TROUVER DES RESTAURANTS
PARTAGER DES EXPÉRIENCES
Où et quand: 2008-02-14 - Sur Bleury

Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:

Étant fan des canadiens, c'est un excellent choix avant une partie. Ils ont un prix fixe (35$), le service étant parfait, on ne se sent pas pressé et pourtant nous avons mangé un repas dans une ambiance (au lieu d'aller s'entasser aux restaurants "rapides". Je pense que c'est le meilleur service que j'ai eu dans un restaurant. (je voyage et adore manger!) La cuisine est superbe mais je me dois d'enlever 1 point à cause qu'une fois ayant commandé des pâtes avec boulettes (les pâtes très chaudes, mais les boulettes tiède) Seule erreur. Tout est pensé, même les cocktails sont différents. En somme, superbe nourriture aux mariages subtiles et surprenant. Je vous conseille ce restaurant pour une soirée inoubliable. Pas surprise d'avoir gagné le prix prestigieux de Wine spectator!
Commentaire soumis 14 février 2008
Où et quand: 2008-02-11 - Confusion Tapas du monde

Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:

Confusion est confus... Ambiance : j'ai regardé un escalier durant ma visite et en plus le vent nous agrressait à chaque fois que quelqu'un sortait par la sortie du sous-sol (devrait être fermé l'hiver). Service : la serveuse ne connaissait pas son menu j'ai posé 2 questions et elle a dû aller s'informer pour chacune. J'ai commandé un drink mais je ne l'ai reçu qu'avec ma soupe à l'oignon (liqueur de melon et soupe à l'oignon ne vont pas bien ensemble).
Commentaire soumis 11 février 2008
Où et quand: 2007-04-19 - Montréalais (Le)

Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:

Les notes pour cuisine est basé sur anciennes visites au Montréalais. Nous voulions manger avant un match de hockey. Sommes arrivés vers 17h00. Il y a u homme seul à une table, donc tranquille. Pourtant personne vient nous voir. Dix minutes plus tard, une famille avec bébés (2) bruiyants, on les place à côté de nous. Une serveuse les sert. Nous RIEN! une autre serveuse chiale qu'elle ne veut pas commencer à servir. Semblerait que notre table était à un AUTRE serveur pas arrivé, N'OUBLIEZ PAS NOUS SOMMES SEULEMENT 7 CLIENTS (3 TABLES) et il y a 4 employés. Après un autre 10 minutes, nous sommes partis!!! La gérante nous a regardé sans même nous dire un mot. DÉPLORABLE POUR UN HÔTEL FAIRMONT. Nous devions y aller pour un congrès, nous irons ailleurs!!!!
Commentaire soumis 19 avril 2007
Où et quand: 2007-04-19 - Madisons New York grill & bar

Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:

Succursale Boucherville. Suis allé 3 reprises, excellent!!!. Pour qualité-prix pas battable. Propre, très bon service. Le gérant est très attentif à sa clientèle. Je vais sûrement l'essayer pour le party de Noël pour mon bureau
Commentaire soumis 19 avril 2007
müvWeekend Gift Box Personalized Gift Experiences