TROUVER DES RESTAURANTS
PARTAGER DES EXPÉRIENCES
Où et quand: 2005-07-17 - Jozephil (Le)

Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:

Très bonne cuisine excellente et service attentionné. Leur foie de veau au vinaigre balsamique est excellent. J'y suis allé quelques fois le midi et tout est à un prix vraiment abbordable. Belle vue sur la rivière, sinon la salle à manger est chaleureuse. Ma meilleure table le long du Richelieu.
Commentaire soumis 17 juillet 2005
Où et quand: 2005-07-17 - Café République

Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:

La nourriture est bonne oui, mais pour les prix demandé, c'est décevant. ça ne vaut pas plus que 25$ par personne pour la table d'hôte. N'oublions pas que Chez Noeser est cher et on s'attend à beaucoup plus de ce genre de restaurant. Le service est ordinaire. Lent et sans trop d'expérience.
Commentaire soumis 17 juillet 2005
Où et quand: 2005-07-17 - Turf Pub

Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:

Vraiment, à Québec, c'est désormais un incontournable pour nous. Nous y sommes retournés une 2e fois il y a quelques semaines et c'est toujours aussi bon que la 1ere. Les 2 fois nous y sommes allés le dimanche midi, non pas pour bruncher comme dans bon nombre de restaurants de ce type, mais pour un vrai repas. La nourriture était très bonne et le service était à la hauteur: courtois et attentionné sans être guindé. De plus, nous étions assis à côté d'une fenêtre avec une superbe vue sur Québec avec le fleuve comme toile de fonds. Un très bon dîner à prix raisonnable. Si vous voulez une bonne place le dimanche midi, arrivez vers midi, car les tables se remplissent vite.
Commentaire soumis 17 juillet 2005
Où et quand: 2005-07-17 - Délice Thaï (Le)

Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:

DƒCEVANT! La Grolla est morte, n'y allez plus! Je suis allé à la Grolla 2 fois il y a quelques années et j'avais été conquis par l'excellente nourriture suisse offerte par la propriétaire du temps, une valaisanne. J'y suis retourné il y a 2 semaines, avec un nouveau propriétaire québécois et je dois dire que la qualité a baissé. On semble mettre davantage l'accent sur le marketing que sur l'authenticité et la qualité des produits. En Suisse, une des spécialités, la raclette, se sert à volonté et est préparée sur un réchaud commun. Le serveur s'occupe de nous amener les assiettes tant qu'on en voudra. C'était le cas aussi à la Grolla avant. Plus maintenant. On a décidé de fournir des réchauds individuels, ce qui fait plus nord-américain, mais pas suisse du tout. Pour la fondue au fromage. J'ose à peine en parler tellement elle était salée et mauvaise. Quand j'en ai fait part au propriétaire, il m'a répondu simplement "il fallait me le dire, je vous aurait ajouté du Chardonnay!" Du Chardonnay, dans de la fondue (comme si une mauvaise fondue pouvait être sauvée par le vin)!! Pourquoi pas du porto tant qu'à y être! En plus, le papet vaudois (saucisse et choux) est disparu de la carte et on met l'accent sur des grillades, des fruits de mer et autres plats pas très suisses. La carte des vins et le menu en général est aussi très cher. Non, je vous le dis, si vous voulez retrouver la Suisse, n'allez plus à la Grolla. Elle n'existe plus que pour des clients qui ne cherchent pas trop à se dépayser du Québec et des réchauds à raclettes T-Fal! Ce n'est plus un resto Suisse, mais un resto d'inspiration suisse.
Commentaire soumis 17 juillet 2005
müvWeekend Gift Box Personalized Gift Experiences