TROUVER DES RESTAURANTS
PARTAGER DES EXPÉRIENCES
Où et quand: 2006-08-04 - Mista

Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:

Je suis allé manger au Mista avant le théâtre. C'est un des très bons repas que j'ai mangé dernièrement. La serveuse était super sympathique et connaissait très bien son menu. La présentation des assiettes est super originale. J'ai mangé un potage à l'onion caramélisé (génial),un risotto et un panna cotta comme dessert. Je me promet d'y retourner. Nous avons mangé sur la terrasse , je vous dis tout était parfait.
Commentaire soumis 4 août 2006
Où et quand: 2005-04-23 - A l'Os

Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:

J'avais lu les commentaires précédents et j'ai hésité à me rendre à ce resto, malgré les bons commentaires que j'avais eus. Je ne regrette pas d'avoir ignoré les mauvais commentaires de ce site. C'était excellent. Tout était parfait, la bouffe, le service et l'ambiance. C'est certain que ce n'est pas les prix d'un apporter votre vin de la rue Duluth ou Prince-Artur. À mon avis la bouffe équivaut TOQUƒ et vous pouvez apporter une très bonne bouteille. N'hésitez pas et en plus les serveurs sont très gentils.
Commentaire soumis 23 avril 2005
Où et quand: 2005-03-18 - Bâton Rouge

Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:

Ma pire expérience depuis longtemps dans un resto.Pourtant je suis déjà allé au Bâton rouge et j'ai été satisfait.Vendredi soir le 18 mras 2005, je voulais prendre un bon souper en jasant avec une amie que je n'ai pas vue depuis longtemps. Awoye!!! Le serveur lorsque nous avons commandé, nous a offert toutes sortes de choses comme chez MacDo. Nous avions à peine terminé le potage, que notre salade était arrivée et hop y'en a qui attendent. À peine terminé déjà l'assiette est partie. Nous commandons un café, il nous offre un désert, le café cappuccino, expresso ect... La cerise sur le sundae, nous sommes déjà très tassé, on installe une petite famille à côté de nous. 3 adultes et un enfants, au lieu d'enlever une chaise en face de la table et d'y placer la chaise haute on place celle-ci en brassant notre table juste entre les deux tables. Et voici le jeune enfant qui peut fouiller sur notre table, et qui se fait tapocher par le gentil papa bougon. Lorsque j'ai dit mon insatisfaction au serveur en rapport avec ses offres de toutes sorte. Il me répond ; il y a des serveurs et il y a des serveurs -vendeurs. Devinez sa catégorie. Nous avions un spectacle à 20H00 au Gésu à quelques pas du resto, nous sommes arrivés au resto à 17H30 et à 18H30 tout était terminé. On a pris un bon café, en paix au second cup à côté... Il faut que ça roule, moins ça prend de temps et plus on a de clients et en plus on fait quasiment de la vente à pression. En tout cas messieurs, vous avez assurément perdu un client malgré que j'adore votre crème de patates.
Commentaire soumis 18 mars 2005
müvWeekend Gift Box Personalized Gift Experiences