TROUVER DES RESTAURANTS
PARTAGER DES EXPÉRIENCES
Où et quand: 2008-08-28 - Fou d'Asie

Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:

Nous etions chez Queux le 23 aout dernier. La cuisine y est excellente. L'ambiance est tout a fait ordinaire. Quant au service, les plats nous arrivaient a une vitesse folle, et le personnel est d'une froideur excessive. Je comprends que l'on veuille demontrer un certain serieux mais tout de meme... pas un sourire de la soiree meme pas au moment du pourboire. Pas tres impressionnes!!!
Commentaire soumis 28 août 2008
Où et quand: 2005-10-13 - Ferme Rouge (La)

Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:

Nous étions à La Ferme Rouge hier soir, avons été un peu décu par les mets (saumon sec, crevettes non déveinées, non décortiquées, 2 pinces de crabe parmi des petites pattes. Depuis le temps que nous voulions y aller... Nous sommes partis de loin ce qui ne valait pas le déplacement. Seul point positif, le service était adéquat.
Commentaire soumis 13 octobre 2005
Où et quand: 2005-04-13 - Brontë

Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:

Suite aux commentaires que j'ai lu sur ce site, j'ai proposé à mes patrons d'Edmonton et leurs épouses d'aller souper au Bronte. Nous y étions hier soir. Disons qu'avant d'arriver j'étais un peu mal à l'aise puisque je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Ce fut de courte durée. A notre arrivée nous étions un peu tôt, nous sommes allés prendre une consommation au bar et à 8:30 heures on nous a demandé si l'on désirait se rendre à notre table (dans la petite salle privée). A partir de ce moment nous avons eu droit à un service impeccable, une nourriture qui mérite la cote d'exceptionnelle, une très bonne carte des vins, que dire des desserts... Tout le groupe (7 personnes) a été ravi de leur soirée. J'ai eu droit à tous les qualificatifs et compliments quant au choix de ce restaurant... (très différent, du jamais vu, décor ultra moderne, décoration des plats renversante...). Bref, c'est l'endroit ou aller. Bravo!!!
Commentaire soumis 13 avril 2005
Où et quand: 2005-03-13 - Maison du Défricheur (La)

Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:

Nous sommes allés à la Maison du défricheur hier soir. La cuisine est exquise, ingrédients de première qualité. Les proprios sont charmants. Que dire des desserts et chocolats??? Seul petit désagrément hier, nous étions près d'une fenêtre et nous avons eu froid. Ce restaurant mériterait d'être connu et reconnu...
Commentaire soumis 13 mars 2005
müvWeekend Gift Box Personalized Gift Experiences