TROUVER DES RESTAURANTS
PARTAGER DES EXPÉRIENCES

Rascal (Le)

418-654-3644
2955 Laurier

Appréciation des clients: Nombre de votes: 29

Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:
Tous les commentaires(29)
  • jimmy_houde / 7 years ago

    À chier !
    Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:
  • y.rousseau / 7 years ago

    Nous avions une réservation pour 15 personnes aujourd'hui le 21 avril 2011, la personne attitrée à notre service fut un véritable fiasco, ce fut avec cette serveuse erreurs par dessus erreurs, , aucune consommation ne nous a été offerts, ensuite elle a perdu les infos de notre commande , il lui a fallu encore un délai pour reprendre notre commande, elle nous a demandé ce que nous voulions pour le dessert alors que nous étions à déguster notre met principal, Elle nous a avisé très tard qu'il n'y avait plus de bavette de veau que quelques personnes avaient commandé. Le café a été servi tellement tard que nous nous étions sur le point de partir bref ce n'était pas sa journée mais pour quelques personnes qui venaient à votre resto pour la première fois et que nous avions vendu comme un très bon et chaleureux resto et bien ce fut un fiasco. Nous y retournerons sûrement en couple mais jamais plus en salle privée avec un service aussi médiocre. Dommage car nos invités venaient d'un peu partout, Une de Londre d'autres de Montréal et certaines personnes des professionnels. Une autre personne a demandé un service plus rapide surtout avec l'attente que nous avons dû subir mais elle lui a répondu qu'elle ne savait pas!!!! Une autre c'est qu'une autre personne que nous attendions devait arrivé un peu plus tard et elle demande si il allait mangé!!!!!quel service j'espère que vous ne l'attitrez plus à ce service.Merci de nous lire de tout notre groupe. Pourtant quelques unes d'entre nous sommes des habituées de votre Resto!!!!!!!!!!!!!
    Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:
  • michelle_theriault_ / 7 years ago

    nous avions une réservation ce matin a 10h30 ..La serveuse nommée Carole M avait un humeur exécrable ...grand soupir de mécontement lorsque nous lui demandions quelque chose jai été tres décu par lattitude et limpatience de cette serveuse .Merci de mavoir lu
    Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:
  • jean_rene / 8 years ago

    super restaurant, qualité du service, des plats et de l'accueil (Gisèle, un amour)
    Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:
  • kathleen9617 / 8 years ago

    Nous avions reserve hier apres-midi pour ce matin a 9:00 et avons eu la desagreable surprise de nous faire dire que notre table etait occupee. Ca fait 7 ans que nous 6 et + nous nous reunissons au Rascal chaque mois. Ceci etait la derniere fois. La gerante nous a dit d'aller ailleurs alors c'est ce que nous ferons. Il y avait aussi des gens qui allaient a ce restaurant a toutes les semaines mais nous avons tous decide ne plus y retourner. L'hotesse/geramte n'est certainement pas un atout pour le Rascal en ce qui nous concerne.
    Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:
  • carole9537 / 8 years ago

    Je fréquente régulièrement ce restaurant et je tiens à souligner tout particulièrement la qualité des services rendus par Mado, France et Martine. C'est un service "hors pair" qu'on voit rarement ailleurs. Je tenais à le souligner et à leur exprimer ma grande appréciation et ce, même si elles sont très occupées par la nombreuse clientèle.
    Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:
  • louise_hamel / 8 years ago

    Le 28 juin 2010 mon conjoint et moi voulaient aller au Rascal visitons les commentaires et avions une grande hésitation suite aux commentaires lus .Mais avons bien fait d'aller déguster un bon repas Des notre arrivée l'hotesse s'adresse à nous avec un grand sourire nous demande combien personne et nous assigne notre banquet avec menu et carte des vins ,quelques secondes plus tard la serveuse encore une fois très acceuillante et souriante arrive déjà avec une corbeille de pain et croutons nous souhaite la bienvenue et nous offre un appérot nous disons se sera du vin nous demande si désirons du temps ou savons ce que nous voulons .Pour le repas coquille aux fruits de mer la serveuse nous signale que l'assiette est très chaude délicieux même des morceaux de homard peut -être que la bordure de pomme de terre est un peu large mais pour 6.95 la c'est super car il faut dire que le centre est bien garnie .La cote de boeuf leur spécialité cuisson parfaite car med/saignant c'est pas tjrs évident gouteux pomme de terre ainsi que légumes servient dans 2 autres assiettes après avoir consommé la moitié de notre plat ont nous offre du jus à rosbif pour réchauffé le plat En conclusion si ce n'est pas du bon service je ne sais pas quoi demander de plus Qualité saveur prix comparable super délicieux .A recommender et nous y retournerons avec amis et famille sans aucun problème
    Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:
  • pierre_poitras / 8 years ago

    j'ai pris un filet de saumon et il etait trop cuit . Ce resto ne sait vraiment pas faire cuire le poisson . malheureusement se resto a perdu beaucoup . la nouriture est servi tiede dans des assiette froide . si vous le pouvez aller dépensez votre argent ailleur personnellement je suis aller manger a cette endroit quelque fois mais je n'y retournerai plus. p.s. le poisson est vraiment fade aucun gout et dur comme du caoutchou
    Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:
  • robert_laliberte / 8 years ago

    Tres peu satisfais,J`ai effectivement pris une cote de boeuf au jus samedi ENORMÉMENT DE GRAS ET EN PLUS UN GROS OS.de plus café tres ordinaire
    Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:
  • francois9315 / 8 years ago

    La meilleure côte dans le jus au monde! ;) hmmm c'est vraiment un classique j'y vais régulièrement et tout est parfait, merci Rascal :)
    Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:
 1 2 3 > 
müvWeekend Gift Box Personalized Gift Experiences