TROUVER DES RESTAURANTS
PARTAGER DES EXPÉRIENCES

Omelette (L')

418-694-9626
62-64 St-Louis

Appréciation des clients: Nombre de votes: 4

Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:
Tous les commentaires(4)
  • anonyme10003 / 6 years ago

    Je ne recommande pas ce restaurant.Le 2 aout 2011, mon mari et moi décidont d'aller manger là,grosse erreur.Mon mari a commandé une omelette aux asperge.On a entendu 25 minute avant de la recevoir, et en plus elle n'était même pas bonne, les asperges étaient beaucoup trop cuite. Éviter ce restaurant.
    Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:
  • anonyme9946 / 6 years ago

    Bonjour Roland ! Je ne peux me révéler, mais j'appuie votre commentaire sur le propriétaire et je rajouterais même qu'il est un homme méchant qui ne sait pas gérer ses émotions, qui fait pleurer ses employers, manque de respect, qui est bête avec tout le monde etc. Sincèrement, je trouve le restaurant assez sympathique et la bouffe est bonne mais trop cher pour ce que c'est, mais je pris tout le monde de ne pas aller à ce restaurant, du moins pour ne pas encourager des vieux monsieur fâché, ingras et violent. Simplement pour ses propriétaires, d'après moi, ce restaurant est une belle MERDE. Les serveuses sont exemplaires par exemple, elles mériteraient toutes une médaille pour endurer leur suppérieur et malgré tout rester polies et souriantes avec les clients :)
    Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:
  • sophie8418 / 8 years ago

    J'ai trouvé ce restaurant très charmant avec ses sympathiques serveuses habillées de robes vertes d'époque. J'ai commandé les oeufs bénedictines, qui étaient vraiment excellents et le sourire des employés n'a fait que renforcer mon sentiment positif envers ce resturant. J'ai remarqué que les commentaires sur ce restaurant étaient plutôt négatifs, mais qu'ils dataient de plusieurs années. Retournez-y faire un tour et vous ne serez pas déçus!
    Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:
  • roland_forget / 11 years ago

    En appelant son restaurant L'Omelette, on dresse déjà ses balises, on définit les limites de ses compétences. Si, au moins, les déjeuners étaient bons, convenables. Véritable attrappe-touristes, Montréalais compris, omelettes et oeufs tout ce qu'il y a de moyen, les home fries venaient directement de la maison Mc Cain (les petites patates carrées, congelées, sans goût). Café infect. Pour compenser, les serveuses en costume d'époque, régime français. Pour courronner le tout, le proprio ou gérant, se pétant les bretelles de sa suffisance. Welcome in Québec. P.S. Connaissez-vous un bon restaurant pour déjeuner dans le Vieux-Québec?
    Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:
müvWeekend Gift Box Personalized Gift Experiences