TROUVER DES RESTAURANTS
PARTAGER DES EXPÉRIENCES

Portofino Bistro

54 Couillard

Appréciation des clients: Nombre de votes: 12

Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:
Tous les commentaires(11)
  • Claude O. / 5 years ago

    J'y suis allé plus d'une fois, et à chaque fois je trouve que c'est un régal. Pour les amateurs de F1, c'est un incontournable avec son décor style Ferrari. Pour ceux et celles qui n'ont jamais goûté, je recommande l'entrée de Bocconcini, un fromage italien très bien apprêté. Comme plat principal, j'ai adoré leurs pâtes au canard et aux champignons. Si vous passez par la ville de Québec, c'est effectivement un restaurant à essayer. Question de prix, je trouve que le prix réflète bien la bonne qualité de la nourriture et le service.
    Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:
  • laurence7858 / 9 years ago

    Un des meilleurs restos italiens à Québec. J'ai adoré. Le restaurant est petit, c'est préférable d'y aller seul ou en couple et non pas en famille...Charmant, excellent, très bonne qualité, beaucoup de choix, belle ambiance. C'est dispendieux le soir mais les menus midis sont très abordables. Ça vaut le coût et le détour!! Pour les pâtes je préfère les pâtes fraiches du St-Angelo mais tout de même très bonnes.
    Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:
  • nancy96 / 9 years ago

    A tous les vacances nous arretons manger dans ce restaurant, mais cette année , déceptions, nous avons attendus dehors 10 minutes avant que la demoiselle nous donne une table (il était 4:45 Pm) il n'y avait que 3 personnes dans le restaurant. Je commande 1 bruschetta comme entrée (4 petits morceaux de crouton avec quelques morceaux de tomates) vraiment extra petit pour la somme de 8.95$, ensuite des pates avec légumes (légumes en sac congelés et beaucoup d'huile. ) Je n'y retournerai plus.
    Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:
  • marie7374 / 9 years ago

    Je suis une cliente assez régulière. Je mange toujours la table d'hôte du mois, et à chaque fois c'est un régal..De l'entrée, au dessert en passant par le plat principal je n'ai jamais été décue. Bien sur, le restaurant est petit, donc nous sommes entassé...Toutefois, il faut passer par dessus puisque cela ne changera pas. Bon service...Un peu décu d'être toujours servi par des hommes (Un peu discrimnatoire qu'il ne veuille pas engager de serveuse...Les filles c'est juste bon pour aider les serveurs ça l'air..)....En somme je suis une cliente bien satisfaite, et toujours bien contente de l'acceuil que j'y recois. À recommander certainement pour la table d'hôte, pour le reste je sais pas..Il me semble que cela est bien dispendieux pour un simple spaghetti bolognaise... Tant qu'a y aller, manger la table d'hôte, vous aurez le sentiment d'en avoir pour votre argent!!
    Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:
  • roland_forget / 10 years ago

    Juste à côté de l'affreux "Magasin général" et pas n'importe où - en face de l'excellente table du regretté Serge Bruyère. J'adore ce resto pour le lunch. La table d'hôte du midi est toujours de belle tenue, le potage, les pâtes, la pizza et la salade savoureuse. Mention honorable au pain et aux desserts. L'ambiance Grand Prix Ferrari à la sauce tomate est extra itou. Le service est un peu prétentieux mais nettement empressé et obséquieux envers le client payant touriste ou non (Ah! Québec, ce que tu peux être con quand tu essaies de te hausser). La table d'hôte du soir semblait vraiment intéressante mais elle m'intimida par le sans-gêne de ses prix.
    Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:
  • alexandra_ / 10 years ago

    Personnellement, le portofino est à mon avis le meilleur restaurent Italien à Québec. J'ai jamais vu du personnel aussi accueuillant, le service est excellent a chaque fois que j'y vais et la nourriture est tout simplement excellente!
    Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:
  • micheline_bertrand / 11 years ago

    Prix assez élevé pour de simples pizza....
    Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:
  • jm / 12 years ago

    Je ne suis pas d'acord avec le dernier commentaire. Comment oser comparer Le Portofino au Pacini. Aussi bien rester manger à la maison. Je n'ai pas de gros "char" et je suis toujours bien accueillie Le service est courtois et respectueux. Je comprend que le personnel doit répondre à un grand nombre de clients aux heures de pointe mais il ne néglige pas leur service. La nourriture excellente. C'est loin d'une trappe èa touristes. J'y mange régulièrementtant au diner qu'au souper Et on y voit une bonne clientèle locale et régulière.
    Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:
  • isabelle2514 / 12 years ago

    allez au pacini, vous allez moins vous faire avoir, attrape touristes qui ne rpendra soin que de ceux qui arrive en gros "char". Le pire c'est que c'est vrai, croyez-moi, j'y ai mangé assez souvent pr le savoir, en plus je demeurais a coté. Sont même assez machos pour ne pas engager de filles comme serveuses....seulement aides...A proscrire, svp, n'encouragez pas ces gens.isabelle
    Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:
  • jean1491 / 13 years ago

    Super nul, gagnants de prix mais on s'en fout, surtout lorsqu'on a affaire à des exploiteurs chevronnés qui embauchent des étudiants(es) avec salaires dérisoires.
    Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:
 1 2 > 
müvWeekend Gift Box Personalized Gift Experiences