TROUVER DES RESTAURANTS
PARTAGER DES EXPÉRIENCES

Académie (L')

514-849-2249
4051 St-Denis

Appréciation des clients: Nombre de votes: 33

Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:
Tous les commentaires(33)
  • danielle8422 / 8 years ago

    Je suis allée à l'Acadécie à Anjou et, à part la belle ambiance, la nourriture n'était vraiment pas bonne. L'entrecôte au poivre laissait à désirer. La viande n'était pas fraiche et la sauce manquait de goût. Je n'ai finalement pas touché à ma viande. La gérante s'est dit qu'étant donné qu'il n'y avait pas d'autres plaintes, aucune compensation ne s'appliquait... super bon service à la clientèle... Bien entendu on ne retournera plus là-bas En plus, les verres étaient sales...
    Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:
  • marlene8332 / 8 years ago

    service tres lent pour le diner donc j'ose meme pas penser quel serait le temps d'attente le soir.Y'avais presque personne dans le restaurant les serveurs parlaient entre eux.Cote bouffe pas fameux je n'y retournerais pas.
    Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:
  • karine1081 / 9 years ago

    La table d'hôte manque un cachet. La soupe au choux fleur un peu fade. La salade d'entrée bof rien de spéciale. Mon entrée m'a vraiment surpris. Un mérou nappé d'un tiret de pesto fantastique. les légumes d'hivers parfaitement blanchis. La douceur de ma crême brûlée mmminum. Le service franchement pressé et pas accomodant. Le restaurant est bruyant et agité. N'est pas recommandé si vous voulez être romantique en tête à tête. Il faut litéralement crier....
    Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:
  • jol / 9 years ago

    went there for dinner with a friend and we both ordered the steak medium rare. when they brought our dinners and we cut them open, they were completely raw inside. When we complained to the server, she got all defensive saying that it was fine, but then agreed that yes they were raw. After 3 more attempts, we had enough. We could not believe that they brought the steak back raw 4 times!!! I have never had such bad service in my life and they were totally not apologetic about it and did NOTHING about it besides saying sorry. Would definitley not go back and would never recommend it to anyone.
    Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:
  • anonyme6828 / 9 years ago

    J'ai été aussi très décu de ce restaurant
    Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:
  • vincent6967 / 10 years ago

    L'Académie est une grosse cafétéria. Les mets cuisinés y sont commun. L'ambiance n'est pas adapté à un restaurant de bonne qualité/apporter votre vin. Jouir d'une sortie resto pour moi est de pouvoir discuter et déguster. Lorsque la musique est assourdissante et les lumières quasi fermé... on regrette amèrement d'être arrêté dans ce resto. De plus, lorsqu'on désire apprécier un resto, il est demise de ne pas avoir un temps limite pour la tablé (Après 2 hrs on vous sert la facture peut importe si vous êtes au désert ou à l'assiette principale). Si vous voulez de bon restaurant emailez moi et je vous conseillerais des tonnes de bons restos sur l'île qui valent le détour pour les mêmes coûts avec un service impec.
    Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:
  • eric6865 / 10 years ago

    Une valeur sûre tant qu'à moi. J'y vais surtout avec des amis mais ne croyez pas que l'on peut s'y attarder longtemps... Les serveurs se font un plaisir de vous rappeler qu'il y a d'autres personnes qui attendent dehors...
    Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:
  • julie6005 / 10 years ago

    L'académie c,est comme une cafétéria de luxe! Il ne faut pas s'y attendre à y manger divinement. Avec tout le monde qu'il y a, les plats sont fabriqués à la chaine et arrive souvent froid. On y va en groupe pour l'ambiance et pour le "apportez votre vin". Il est vrai que les prix sont abordable et le menu diversifié. Mais ne vous faites pas avoir, les pates sont ordinaire et les ris de veau infecte... Bref un conseil, prenez les moules/frites, c'est ce qu'il y a de meilleur! Et même si le serveur dis que ce n'est pas la saison (ce n,est jamais la saison, allez savoir pourquoi...) prenez en quand même, elles ont toujours été tres bonne!
    Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:
  • david5990 / 10 years ago

    Worst experience ever! Je viens de vivre ma pire expérience culinaire! J'ai encore honte d'y avoir amené mes amis de New York! Il y a des limites à corder les gens et à les foutre à la porte lorsqu'ils ont fini de manger! Nous n'avons même pas passé 2 heures dans cette "cantine" et le serveur (fortement encouragé par son gérant à peine subtile) est venu nous dire 6 fois "bonsoir" (rien de moins!) en enlevant TOUT sur la table enfin que nous quittions.... Lorsque nous nous sommes pleins de cette attitude cavalière au "gérant", il nous a traité de paranoïaques! Je n'ai jamais vu rien de tel!! Ils considèrent les clients comme des numéros!? J'ai eu honte face à mes amis new-yorkais à qui je vantais les restos de Mtl! Ce endroit est sur ma liste noire et pas à peu près...
    Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:
  • cvz / 11 years ago

    My second time here. Never again. We went as part of a large group (>10 people) to celebrate and having spent >$1000. We would have expected better service. We were barely seated when the menus arrived and the waiters, impatiently standing around, barely gave us a chance to peruse the menus before wanting to take our orders. We had to ask many times to have them open our wine bottles. Once the food arrived (within minutes - makes me think it was already prepared and just sitting around), it was cold and nothing special: overcooked mussels and microwaved steak with a bland sauce - a real disappointment. Way overpriced, and there are multiple restaurants in Montreal that will serve better fare for that amount of money. Looking for a romantic evening? Forget it. The place is filled with people who are there more to pick up/get picked up rather than eat. Besides, it was so loud I couldn't even hear the guy sitting next to me... Before I even finished my coffee, the bill was on the table. When we lingered (figuring we just spent a huge sum of money - might as well enjoy the end of our meal and finish our drinks), the head waiter came out and asked us to leave, saying that others were waiting for our table. Well, we did leave, and most of us won't ever come back...
    Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:
 1 2 3 >  Last ›
müvWeekend Gift Box Personalized Gift Experiences