TROUVER DES RESTAURANTS
PARTAGER DES EXPÉRIENCES

Queue de Cheval

514-390-0090
1221 René-Lévesque O.

Appréciation des clients: Nombre de votes: 14

Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:
Tous les commentaires(14)
  • Nancie T. / 6 years ago

    La valet s'est laissé tomber sur le banc du chauffeur à ma grande stupéfaction. Mon copain a été forcer m'a ouvert la porte pour me laisser descendre. Qui sait peut-être que la valet pensait que je faisait partie de la garniture de la voiture ! La personne à la réception ne m'a même pas adressé la parole, ni même regardé. Le serveur s'est adressé seulement à mon copain pour la présentation du menu. Mon copain a dû lui demandé de refaire sa présentation. C'est alors qu'il s'est permis de dire que Madame parle Français (selon lui la raison pour laquelle je n'avais pas compris sa présentation du menu) alors qu'il s'est adressé uniquement à mon copain de façon claire et que la musique est très forte. J'ai trouvée son commentaire méprisant et très déplacé. Le homard était cahouchouteu. Homard à 150$. Les miens son meilleur. Par contre, le steak à mon copain était délicieux mais sans plus. Il nous a conseillé un bon vin à un prix exorbitant, bien sûr ! Un attroupement de serveurs s'est composés près de nous, ce qui nous a donner la chance, à mon grand malheur, de les entendre jurer bruyament et sans gêne. Après avoir payer, nous avons donné nos clefs de voiture au valet qui est sorti immédiatement pour revenur 2-3 minutes plus nous enjoingnant de le suivre. Il a fait 5 ou 6 pas sur le troittoir et nous a pointer la direction de l'auto dans le stationnement, soit direction Sud. Nous avons du chercher l'auto puisque l'auto était plutôt au Nord. Enfin, pour couronner le tout, j'ai écris un courrial au administrateur de la Queue de cheval le 22 octobre 2011 et ils ne m'ont jamais répondu à ce jour ! Résutat : facture 500$ et la madame qui comprend juste le français bien frustée ! Je vous dis, aller chez Gibby's. Vous allez passer une belle soirée. Le services est toujours impeccable, la facture est de moitié coupée, les valet n'hésite par à stationner votre voiture, peut importe le modèle, la nourriture est excellente et les serveurse sont courtoise et sans préjugées !
    Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:
  • mike / 7 years ago

    restaurant basé uniquement sur une réputation plutôt éxagéré, pour une clientèle qui pense que payer le gros prix donne du prestige!! ayoye!! resto pour pèteux de broue!! montréal offre beaucoup mieux pour un prix resonnable!! mon steak était trop cuit! le serveur voulait nous impressionner!! un steak c'est un steak!! j'ai été a ce resto 1 fois de trop mais je voulais voir!! donc je le laisse a ceux qui veulent épater la galerie! et étaler leurs cash!! mais bon!! a chacun sont dada!!
    Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:
  • sylvain8633 / 8 years ago

    Nous avons essayé le boeuf kobe. La viande même était très bien préparée mais d'avoir à payé cher pour des acconpagnements plutot ordinaire n'aide pas beaucoup. Service et ambiance bien, gens courtois. Rapport qualité prix ordinaire.
    Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:
  • daniel6978 / 10 years ago

    Le restaurant parfait pour tout individu n'ayant jamais sorti et qui croit que prix élevé signifi forcément qualité. Le servive était nul lors de ma visite, les prix gonflés et la cuisine digne d'un snack bar du coin. J'ai demandé un filet mignon et celui-ci m'est arrivé accompagné de 6 frites déposé dans une tasse ! C'est tout !!! On nous a servi de l'eau san pelegrino que je n'avais pas demandé a maintes repises mais en ajoutant le tout à la facture. Bref, un restaurant dont la réputation doit reposer sur la méconnaissance de ce qu'est un véritable restaurant dit "huppé". Jamais je n'oserais le recommander à des amis cultivés et au fait de la réalité gastronomique internationale.
    Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:
  • barry / 11 years ago

    Wow. Where do I begin? Let's start with the 45 minutes it took for the steak to arrive, and was completely overcooked on arrival. It was nice of them to take it back, but when they picked up the plate a nice trail of CHEWING GUM stretched across from under the plate and across my friends shirt. Chewing gum under a plate?!?! It seemed that they were at pains to remedy the situation. The wine steward had no idea about some of the wines on the wine menu. The "full bodied" Shiraz had none. They did not seem to really care. So what's the deal? Because I don't order a $3000 bottle of Petrus, I'm second rate? Admitedly, the steak IS good, and they did offer us a bottle of wine for the chewing gum incident, but it did not make up for the shabby experience. I have to say, I expected a hell of a lot more from this place and was totally disapointed.
    Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:
  • cathy_et_daniel3772 / 12 years ago

    Un bon steak, peut-etre mais sans plus (I've had better) et le culot du serveur de faire son numero et de nous dire: C'est le meilleur steak que t'auras jamais mange! Quel FANFARRON; pour qui se prennent-ils? Avec ce genre d'attitude, ca donne vraiment envie d'y aller souvent!!
    Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:
  • mario785 / 12 years ago

    Ben voyons donc ! Ce restaurant est l'endroit pour les 'M'as-tu vu'. Les prix dépassent la raison. C'est une insulte à mon intelligence. Il faut croire que les proprios ont encore à payer sur l'exubérance du décor. Une place à snob. Au prix abusif pour mon steak, j'ai dû le retourner pour trop cuit. Le serveur n'était pas content. Qu'il aille chier à se prix. Pour un meilleur steak, Moishe's est encore le meilleur endroit... bien que le décor est simpliste
    Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:
  • jp3461 / 12 years ago

    Bruyant mais quand même plaisant, pour une atmosphère chambarder par le déboulement des marches sous les pieds des serveurs. Nourriture quand même appréciable, prix ''boosté'' un peu trop à mon gout. Le prix du vin? Profit de 200% par bouteille????
    Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:
  • veronique3017 / 12 years ago

    Le meilleur resto à Montréal ! On y va en couple ou en famille quelques fois par année, et c'est toujours aussi bon. À essayer, le filet mignon au porto et au balsamique: délicieux! Et que dire des desserts... le gateau au fromage est tout simplement sublime. Cher oui, mais le prix est à la hauteur du service et de la qualité des mets qu'on nous sert.
    Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:
  • jason / 12 years ago

    Where do you begin with this restaurant? I have been going every 6 months for about 5 yrs. The first time the steak was overcooked and the waiter refused to do anything about it. For a restaurant that charges a premium it's enough to never go back. Admittedly, all my future visits have been fabulous. The steak, prime-rib,shrimp cocktail,steak tar-tar,mahi-mahi and side dishes are extra-ordinary. It's impossible to give the steak a perfect 10 since it is not the best steak house in N.A. I have had better at: Peter Luger - NY Bern's - Tampa Wollensky's at the Plaza And believe it or not...a $15 steak at Lone-star steakhouse in Phoenix was comparable because of their unique cooking method. Like the owner says...It's a place to spend big or stay home!
    Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:
 1 2 > 
müvWeekend Gift Box Personalized Gift Experiences