TROUVER DES RESTAURANTS
PARTAGER DES EXPÉRIENCES

Cons Servent (Les)

514-523-8999
5064 Papineau
  • Coin de rue :

    Laurier

  • Ville:

    Montréal

  • Secteur:

  • Cuisine:

    French Bistro

  • Prix:

    $$

  • Site web:

    www.lescs.com

  • Ambiance:

    Feutré, Relaxe

  • Caractéristiques:

    Parking Available, Online website, Reserv. Essential, Breakfast, Open Late, Open on Weekends, Interac Accepted, Groups Welcome, Extensive Wine List, Credit Card Accepted, A/C, Wheelchair Acc.

Appréciation des clients: Nombre de votes: 13

Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:
Tous les commentaires(12)
  • yong_lang / 7 years ago

    J'ai visité ce resto avec quelques unes de mes amies en semaine (mercredi soir). Les plats sont savoureux! Les entrées de champignons et de parmesan, le saumon croustillant avec une touche de sashimi de sushi. Parfait! Le plat de pétoncle(3) servi avec les petites pâtes était également excellent. Pour les gros appétit, optez pour les papardelles (longues pâtes) au canard. Par contre, laissez de côté les conservent, qui n'en valent pas vraiment la peine. Le dessert de nougat glacé était excellent! La sauce au vin rouge et les figues qui l'accompagnait donnait le goût de retourner au Cons Servent. Nous avons posé tout plein de questions au serveur et il nous a répondu avec beaucoup de patience. Merci beaucoup!
    Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:
  • phil / 8 years ago

    Parfait
    Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:
  • jeff9473 / 8 years ago

    Bashung, Waits, Murat, Gainsbourg, Davis, Dylan et Trufaz sont quelques-unes des notes qui nous ont bercés dès notre arrivée ce soir au Cons Servent! À quand la compilation sur cd?? Nous étions 4 visiblement bien assis donc dans le siège du passager à nous laisser conduire sur des routes du genre à peine balisées dans la grande métropole. Proposant une carte des vins entièrement composée d'importations privées, on entame dès lors la soirée par l'apéro de la maison: la cuvée des Cons Servent version rosé! (pcq'ils ont aussi le rouge et le blanc.) Le tout accompagné des mises en bouche de champignons et tuiles de parmesan. Wow. Ensuite le Con du jour nous propose de poursuivre avec la cuvée Nougé du Dom. Matassa. Encore une fois dans le mille, minéral à souhait ce pinard blanc à étalé tout son élégance sur les 4 entrées qui ont suivi. La salade de têtes de violon et câpres frits, la vychissoise et ses crevettes nordiques, le fazzoletti au canard confit et le classique de la maison, le saumon croustillant sauce "tonato" et asperges... Bravo! Subtilité des assaisonnements, mélange des saveurs et des textures tout y était. (À l'unanimité le saumon croustillant.) Pour les plats de résistance, nos choix se sont finalement arrêtés sur l'assiette de (gros) pétoncles sur spaetzle (de bons souvenirs de la Suisse) cuits et salés à point. Les cailles grillées pour ma blonde qu'elle a dévorées sans ustensile, l'entrecôte de boeuf et frites englouti de l'autre côté de la table et finalement le spag au crabe et coriandre fraîche. Le pain à servi de guenille pour licher les assiettes! Destination Narbone Dom. Les Portes pour accompagner ce souper. Bourrés jusqu'aux oreilles, nous avons partagé les beignets de poires sur le caramel et "Bacon Bits". Juste ce qu'il fallait pour mettre fin à ce voyage... Sur des airs de Joy Division. Merci à nos amis de Gâtineau de nous avoir fait découvrir ce micro système de l'av. Papineau! Longue vie à cette bande de Cons ; ) Nous nous reverrons bientôt.
    Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:
  • julie9235 / 8 years ago

    On était 4 et on a toutes été déçues par la bouffe. Le ballotin de dinde et foie gras était carrément mauvais, le reste correct mais sans plus, vraiment. Beau resto, ambiance très animée et service sympatique. Mais malheureusement, la cuisine ne suit pas du tout...
    Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:
  • claude_petrin8359 / 9 years ago

    Ce ne sont pas les cons qui servent mais plutot les cons qui cuisinent.Nos entrees d'escabeche de crevettes n'etaient ni piquantes ni condimentees et fade.Les bavettes de bison etaient dures pour de la bavette,mais cuites a point.Nous avons passe la remarque au serveur qui n' a fait comme commmentaire"vous croyez" et a refile notre table a l'autre serveur.LE vin etait excellent. Nous avons ete incapable de planter notre fourchette dans le FONDANT au chocolat!!! Bref,182$ pour 2 repas avec vin et sevice de 10% pur un repas carrement mauvais ,servi par des gens incapables de prendre un commentaire qui pourrait etre constructif pour le patron de la boite!
    Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:
  • Éric_7700 / 10 years ago

    Excellent resto,bouffe tres savoureuse,service impeccable,on nous a fait goute le vin avant de choisir, prix raisonnable(85$ pour deux,4 veres de vin,2 plats,1 entree)Mais la ou ca se gate,c'est extremement BRUYANT,on dirait un cafeteria de polyvalente!!!Quoi quosse tu dis...
    Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:
  • michele / 10 years ago

    Nous sommes allés au nouveau Continental appelé Petit Conti suite à la fermeture du 1er dû au feu. Il est situé au 4007 St-Denis(coin Duluth). Nous étions 4 et nous avons adoré. Le decor est très bien plus chaleureux je trouve. Tout était parfait. Notre serveur Simon était extraordinaire de par sa gentillesse et son savoir du métier. Bravo ! Allez y vous aimerez.
    Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:
  • laurent6455 / 11 years ago

    NUL la nourriture est dégueulasse. La bavette avait un goût douteux. Disons que j'ai pas fini mon assiette. L'opinion était partagée par ma voisine de table qui avait pris la même chose. En entrée les pleurottes sur lit de pommes de terre et cheddar vieilli étaient très lourd en bouche excessivement gras sans compter les pommes de terre dures comme de la pierre. Le service très moyen le serveur voulait absolument nous refiler son vin plus cher et que dire des chaises inconfortables. Alors pensez-y à 2 fois avant d'y mettre les pieds.
    Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:
  • mark5741 / 11 years ago

    Moi je connais rien dans les restaurants. On me l'a fait découvrir et c'est vrai que c'est très bon et c'est vraiment pas cher ! J'y retourne c'est sûr. Merci !
    Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:
  • sophie2555 / 13 years ago

    J'adore ce resto. La bouffe est absolument excellente et les portions sont très généreuses. Le service était impeccable tout était parfait. J'ai hâte d'y retourner !
    Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:
 1 2 > 
müvWeekend Gift Box Personalized Gift Experiences