TROUVER DES RESTAURANTS
PARTAGER DES EXPÉRIENCES

Soñar

418-640-7333
1147 Cartier
Québec, G1R 2S6

Appréciation des clients: Nombre de votes: 12

Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:
Tous les commentaires(9)
  • xseeareuh 19 août 2011

    Détails
  • vyvbjwsdl 18 août 2011

    Détails
  • liberty 17 août 2011

    That's not even 10 mntieus well spent!
    Détails
  • yves_couture 29 janvier 2008

    Le service est hyper lent. J'y suis allé le 26 janvier 2008 et on a attendu près de 60 minutes pour notre entrée... De plus c'est très cher et pas si bon que ça. Y a moyen de trouver pas mal mieux pour beaucoup moins cher ! ! !
    Détails
  • anonyme5089 22 mars 2007

    Vraiment fantastique ! ! ! ! ! ! Un samedi soir et pourtant service impeccable un repas vraiment très peu dispendieux pour tout ce qui est offert ! Rapport qualité/prix vraiment incroyable ! ! ! ! Je le recommande sans hésitation!
    Détails
  • anonyme5216 3 septembre 2006

    Bon restaurant mais un service très lent. Nous avons attendu 55 minutes pour nos entrées... Toutefois les serveurs sont très gentils.
    Détails
  • julie4677 19 mai 2006

    C'est mon resto favori. Juste à y penser j'en ai l'eau a la bouche ! J'habite Québec et quand nous voulons une bonne bouffe avec une ambiance romantique nous y allons. Le foie gras est sublime. Moi j'ai toujours eu un excellent service et je sais de quoi je parle je travaille dans la restauration. Quand on veut se gâter c'est notre endroit.
    Détails
  • jean-pierre_cadorette 9 janvier 2006

    C'est long ça a aucun sens. Ça fait 2 ou 3 fois qu'on y va et qu'il y ait du monde ou pas c'est long ça n'en finit plus. Le samedi soir c'est plein... Alors restaurant à éviter : 50 min à avoir nos entrées...
    Détails
  • lyne3663 21 novembre 2005

    Mon copain et moi-même y sommes allés pour le déjeuner et c'etait absolument delicieux. Je fréquente ce resto depuis plusieurs années à chaque fois que je visite la belle ville de Quebec. Mais cette fois-ci le service laissait à desirer. Cela a bien commencé mais c'est terminé en queue de poisson. Nous étions les seuls clients un matin de semaine et notre serveur n'est meme pas venu nous offrir un autre cafe. De plus nous avons payé et laissé notre facture sur la table et avons quitté. En quittant le serveur ne nous a même pas regardé ni remercié. Franchement pour un resto de cette qualité cela laisse vraiment à désirer. Définitivement cela nous laisse une très mauvaise impression. J'avais le goût de retourner à la table et de reprendre le pourboire. Ce serveur ne le méritait pas... À part cela c'était bien (l'ambiance décor bouffe).
    Détails
müvWeekend Gift Box Personalized Gift Experiences