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Bâton Rouge

514-282-7444
180 Ste-Catherine O.
Montréal, H5B1B5

Appréciation des clients: Nombre de votes: 8

Général: Valeur: Ambiance: Service: Nourriture:
Tous les commentaires(8)
  • robert6033 12 février 2007

    MAUVAIS SERVICE NOURRITURE PAS FAMEUSE TROP CHER POUR LA QUALITÉ
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  • annie6034 12 février 2007

    Après avoir communiqué ma mauvaise expérience à un superviseur de plusieurs bâton rouge, il m'a dit qu'il m'enverrai un certificat cadeau pour aller essayer un autre bâton rouge, mais je ne l'ai jamais reçu. J'attends ce certificat depuis plus de 4 mois!!!! Pas très professionelle. Je n'en veut plus car je n'irai plus jamais mettre le pied dans ce resto...NUL...un gros zéro pour ce resto. J'ai mieux Burger King que je trouve assez minable comme resto au moins ca coute pas cher!
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  • nini 12 février 2007

    Service passable. Serveur dépressif! Filet mignon trop dure. poulet panné pas mangeable. jai retrourner mon assiette! Je n'ai rien manger!!! Ne gaspiller pas votre argent au Bâton rouge.
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  • jean4015 21 janvier 2006

    J' ai pas du tout trouvé ca intéressant comme repas et comme atmosphère.
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  • karine1081 29 juin 2005

    bruyant, ma salade aurait dé s'appeller une soupe (beaucoup trop de vinaigrette, même que je l'ai demandé à côté) l'ambiance et conviviale, le service pourri, de l'eau svp??? Je ne recommende pas ce resto
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  • lucien 18 mars 2005

    Ma pire expérience depuis longtemps dans un resto.Pourtant je suis déjà allé au Bâton rouge et j'ai été satisfait.Vendredi soir le 18 mras 2005, je voulais prendre un bon souper en jasant avec une amie que je n'ai pas vue depuis longtemps. Awoye!!! Le serveur lorsque nous avons commandé, nous a offert toutes sortes de choses comme chez MacDo. Nous avions à peine terminé le potage, que notre salade était arrivée et hop y'en a qui attendent. À peine terminé déjà l'assiette est partie. Nous commandons un café, il nous offre un désert, le café cappuccino, expresso ect... La cerise sur le sundae, nous sommes déjà très tassé, on installe une petite famille à côté de nous. 3 adultes et un enfants, au lieu d'enlever une chaise en face de la table et d'y placer la chaise haute on place celle-ci en brassant notre table juste entre les deux tables. Et voici le jeune enfant qui peut fouiller sur notre table, et qui se fait tapocher par le gentil papa bougon. Lorsque j'ai dit mon insatisfaction au serveur en rapport avec ses offres de toutes sorte. Il me répond ; il y a des serveurs et il y a des serveurs -vendeurs. Devinez sa catégorie. Nous avions un spectacle à 20H00 au Gésu à quelques pas du resto, nous sommes arrivés au resto à 17H30 et à 18H30 tout était terminé. On a pris un bon café, en paix au second cup à côté... Il faut que ça roule, moins ça prend de temps et plus on a de clients et en plus on fait quasiment de la vente à pression. En tout cas messieurs, vous avez assurément perdu un client malgré que j'adore votre crème de patates.
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  • emilie 7 mars 2005

    Bon ok! en general ce restaurant est tres bien.mais je trouve que pour le service c'est un peu laisser a desirer.il es un peu vite mais surtout on ne sais pas qui nous sert.n'importe qui arrive avec votre assiette et quand on a quelque chose a demander on ne sais pas a qui le faire.mon steak etait tres bon mais a la deuxième reprise.J'avais demander medium bien et j'ai eu un steak pas cuit dutout.nous etions 6 a manger et le temps que je trouve mon serveur pour lui dire que mon steak etait pas cuit bein mes amis avais presque terminer leurs repas.Alors c sa.mais en général c bein.je vais y retourner quand meme.
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  • mario1433 6 mars 2005

    Depuis le tout début de ce restaurant, j'ai été ravi. Je le suis toujours... mais la nouvelle liste des prix à payer est sérieusement exagérée. Désolé, mais le Bâton Rouge ne me verra plus aussi souvent.
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