FIND RESTAURANTS
SHARE EXPERIENCES
When and where: 2009-10-31 -

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

Très ordinaire comme première visite á ce resto. Tout d'abord, la salade très fade et ordinaire. Ou niveau de ma commande, ils ont mal distribué les assiettes de telle sorte que les repas étaient presque tous décallés et il en manquait un, le mien (mais plus tard on s'est rendu compte que c'est ma voisine qui l'avait...). Après une dizaine de minutes, mon assiette arrive enfin : ils se sont trompés au niveau de la grosseur et de la cuisson du steak en plus de m'apporter la mauvaise sauce en accompagnement. J'ai finalement re&ccdil;u mon assiette après que tout le monde (soit une vingtaine de personnes) ait terminé de manger. J'ai eu beau ne pas avoir á payer mon repas mais soyez assurés que je ne retournerai pas á ce resto!
Comment submitted June 14, 2011
When and where: 2009-10-31 -

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

Certainement le secret le mieux gardé á Montréal o
Comment submitted June 14, 2011
When and where: 2010-10-08 -

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

Malheureusement ce restaurant est fermé depuis un an...

Pictures I took:

Comment submitted June 14, 2011
When and where: 2009-10-31 - Steak frites St-Paul

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

Très ordinaire comme première visite à ce resto. Tout d'abord, la salade très fade et ordinaire. Ou niveau de ma commande, ils ont mal distribué les assiettes de telle sorte que les repas étaient presque tous décallés et il en manquait un, le mien (mais plus tard on s'est rendu compte que c'est ma voisine qui l'avait...). Après une dizaine de minutes, mon assiette arrive enfin : ils se sont trompés au niveau de la grosseur et de la cuisson du steak en plus de m'apporter la mauvaise sauce en accompagnement. J'ai finalement reçu mon assiette après que tout le monde (soit une vingtaine de personnes) ait terminé de manger. J'ai eu beau ne pas avoir à payer mon repas mais soyez assurés que je ne retournerai pas à ce resto!
Comment submitted October 31, 2009
When and where: 2009-10-31 - Da Franco Ristorante

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

Certainement le secret le mieux gardé à Montréal où on peut manger un repas complet à 15$ taxes incluses et où la bouteille de vin la plus chère coûte 17$! Peut-être que ce n'est pas de la cuisine péruvienne authentique mais elle est certainement fortement inspirée par la culture, le chef-propriétaire étant péruvient. Sans extravagance, tout en simplicité, on nous offre poissons, viandes, volailles et plats végétariens tout accompagnés de riz, de petits légumes au lait de coco et de petits pois. La salade en entrée est toute simple mais délicieusement généreuse et colorée. Un gâteau Reine Élizabeth ou une tarte aux pommes au sucre à la crème n'ont rien de péruvien mais sont inspirés desserts péruviens typiques (le proprio a même déjà pris le temps de nous expliquer le lien). Bref, c'est mon resto préféré, c'est de la bonne bouffe réconfortante et une valeure sure!
Comment submitted October 31, 2009
When and where: 2009-02-14 - Saveurs (Les)

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

Enchanté! Ma copine et moi avons essayé ce restaurant et avons adoré. Tout d'abord, l'endroit est sympathique, un mélange de vieillot et de moderne avec des chandeliers dépareillés et quelques miroirs "vintage". Mais le plus important, c'est la bouffe ; loin d'être un rafinnement extrème, la nourriture reste simple, efficace et délicieuse. On retrouve la simplicité dans les combinaisons comme par exemple l'avocat aux agrumes (rafraichissant) et lle poulet aux graines de coriandre (légèrement croustillant, goûteux). Il ne faut pas oublié que l'on parle ici de tapas et qui dit tapas dit petites portions ; dans le cas présent, nous avons trouvé les petites portions plus que suffisantes. Nous avions choisi la table d'hôte à 30$ chacun incluant l'entrée (ma copine les bruschetta et moi même un potage à la laitue, délicieux), 4 tapas au choix (donc 8 au total, ce qui est beaucoup pour deux personnes), le dessert et le breuvage chaud (en passant, agréable surprise, la tisane est en feuille plutôt qu'en sachet!). En plus on apporte notre propre bouteille de vin! Il y a également au menu une foule de combinaisons en table d'hôte, combinant tapas seulement ou tapas et plat principal. Notre seule déception au menu, la paëlla qui était plutôt fade, mais pour le reste nous avons très bien mangé, nous nous sommes régalé et avons hâte d'y retourner pour goûter à d'autres items sur le menu de tapas (il y en a entre 20 et 30!) ou pour les déjeuners qui semblent fort intéressants!
Comment submitted February 14, 2009
müvWeekend Gift Box Personalized Gift Experiences