FIND RESTAURANTS
SHARE EXPERIENCES
When and where: 2010-11-05 -

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

"Une vraie farce. Once upon a time, c'était mon resto favori. Maintenant au 1915 Mont-Royal, les Héritiers sont dénudés de charme. Chaises de plastiques, murs blancs, quelques boiseries au dessus du bar... Et le bruit, &ccdil;a surpasse un party d'Italien dans une Casa Grecque un samedi soir. Clientèle de jeune de la vingtaine qui se racontent qu'ils ont un go
Comment submitted June 14, 2011
When and where: 2010-11-08 - Crémaillere (La)

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

Un vrai bijou. Une soirée parfaite en famille! Le filet mignon fondait dans la bouche, le reste de la table d'hôte, tout simplement délicieux. Enchantée par chaque dollar dépensé!
Comment submitted November 8, 2010
When and where: 2010-11-08 - 2 Violons (Aux)

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

Un agréable repas, mais je suis incertaine de vouloir retourner. La présentation des plats des plus uniques, mais le goût y était moins. La carte des vins m'a déçue, également.
Comment submitted November 8, 2010
When and where: 2010-11-05 - Héritiers (Les)

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

Une vraie farce. Once upon a time, c'était mon resto favori. Maintenant au 1915 Mont-Royal, les Héritiers sont dénudés de charme. Chaises de plastiques, murs blancs, quelques boiseries au dessus du bar... Et le bruit, ça surpasse un party d'Italien dans une Casa Grecque un samedi soir. Clientèle de jeune de la vingtaine qui se racontent qu'ils ont un goût exquis pour la cuisine. Le potage supposément d'asperges, était en fait une quelconque crème de légumes, dénudée de gout. Par la suite, le foie gras sur chausson aux pommes, c'était correct, mais sans plus. Le trou normand, un sorbet au citron et au thym avec vodka, ordinaire. Le plat principal, un filet mignon de semelle de bottine, trèsssssss décevant. Le gâteau au fromage était ok. Le service m'a tellement fait rire que ça en a valu la facture. L'Hôte a échapé notre sac de bouteille de vin par terre. Le serveur, visiblement débordé, a oublié le pain. Au dessert, on nous apporte les boissons chaudes, le temps que j'agrippe l'anse de mon café, le serveur me la retire... il venait de se rendre compte que c'était pour une autre table. Je me suis sérieusement mis à lui rire au visage, et il me répond : "ben là, c'est pas si grave que ça." Ben non, ce n'est pas grave, puisque je ne retournerai jamais!
Comment submitted November 5, 2010
müvWeekend Gift Box Personalized Gift Experiences