FIND RESTAURANTS
SHARE EXPERIENCES
When and where: 1970-01-01 - The Helicopter Company

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

J'étais allée á ce resto en 2003 et l'expérience a été si bonne que j'ai voulu y retourner pour mon anniversaire. J'ai été dé&ccdil;ue. Le service est toujours aussi bon, mais les plats, hormis le capuccino de homard, le pain et le cocktail maison aux pommes, étaient peu savoureux. De plus, nous étions assis á c
Comment submitted June 14, 2011
When and where: 2009-01-02 -

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

Nous sommes allés á ce resto pour un souper le 31 décembre. La nourriture était correcte, sans plus, mais le service était pourri. Faudrait dire á la serveuse de couper ses ongles fuchsia hyper longs. C'est un peu dégueu.
Comment submitted June 14, 2011
When and where: 2009-01-02 - Pasta Express

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

Nous sommes allés à ce resto pour un souper le 31 décembre. La nourriture était correcte, sans plus, mais le service était pourri. Faudrait dire à la serveuse de couper ses ongles fuchsia hyper longs. C'est un peu dégueu.
Comment submitted January 2, 2009
When and where: 2006-10-25 - FondueMentale

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

Toujours délicieux, service attentionné, mais chaises trop basses et extrêmement inconfortables en raison de la pseudo doublure en mousse rajoutée au dossier. Ce serait parfait si le patron investissait dans de nouvelles chaises plus légères.
Comment submitted October 25, 2006
When and where: 2005-07-15 - Europea

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

J'étais allée à ce resto en 2003 et l'expérience a été si bonne que j'ai voulu y retourner pour mon anniversaire. J'ai été déçue. Le service est toujours aussi bon, mais les plats, hormis le capuccino de homard, le pain et le cocktail maison aux pommes, étaient peu savoureux. De plus, nous étions assis à côté de deux couples gros Jean comme devant qui se croyaient au Saint-Hubert et on n'entendait qu'eux. La direction ne leur a pas demandé de baisser le ton par égard aux autres clients. On nous a servi des portions minuscules. Le poisson était sec, le chocolat des raviolis était brélé et le vin goétait le château mal de tête.
Comment submitted July 15, 2005
müvWeekend Gift Box Personalized Gift Experiences