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When and where: 2011-10-01 - Mesa 14

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

Anbiance chaleureuse, décors chaleureux, excellent service, nourriture très bonne, pas un très grand choix de vin.
Comment submitted February 20, 2012
When and where: 2011-05-11 - Gibby's

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

Excellent !
Comment submitted February 20, 2012
When and where: 2012-02-18 - Gibby's

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

Ce restaurant est impeccable à presque tous les niveau. La nourriture est toujours excellente, les serveurs sont courtoises, les valets n'hésitent pas à stationner votre voiture. Nous sommes déjà aller quelques fois et il semble que la constance les caratérise parfaitement. C'est une valeur sûre.
Comment submitted February 20, 2012
When and where: 2011-10-22 - Queue de Cheval

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

La valet s'est laissé tomber sur le banc du chauffeur à ma grande stupéfaction. Mon copain a été forcer m'a ouvert la porte pour me laisser descendre. Qui sait peut-être que la valet pensait que je faisait partie de la garniture de la voiture ! La personne à la réception ne m'a même pas adressé la parole, ni même regardé. Le serveur s'est adressé seulement à mon copain pour la présentation du menu. Mon copain a dû lui demandé de refaire sa présentation. C'est alors qu'il s'est permis de dire que Madame parle Français (selon lui la raison pour laquelle je n'avais pas compris sa présentation du menu) alors qu'il s'est adressé uniquement à mon copain de façon claire et que la musique est très forte. J'ai trouvée son commentaire méprisant et très déplacé. Le homard était cahouchouteu. Homard à 150$. Les miens son meilleur. Par contre, le steak à mon copain était délicieux mais sans plus. Il nous a conseillé un bon vin à un prix exorbitant, bien sûr ! Un attroupement de serveurs s'est composés près de nous, ce qui nous a donner la chance, à mon grand malheur, de les entendre jurer bruyament et sans gêne. Après avoir payer, nous avons donné nos clefs de voiture au valet qui est sorti immédiatement pour revenur 2-3 minutes plus nous enjoingnant de le suivre. Il a fait 5 ou 6 pas sur le troittoir et nous a pointer la direction de l'auto dans le stationnement, soit direction Sud. Nous avons du chercher l'auto puisque l'auto était plutôt au Nord. Enfin, pour couronner le tout, j'ai écris un courrial au administrateur de la Queue de cheval le 22 octobre 2011 et ils ne m'ont jamais répondu à ce jour ! Résutat : facture 500$ et la madame qui comprend juste le français bien frustée ! Je vous dis, aller chez Gibby's. Vous allez passer une belle soirée. Le services est toujours impeccable, la facture est de moitié coupée, les valet n'hésite par à stationner votre voiture, peut importe le modèle, la nourriture est excellente et les serveurse sont courtoise et sans préjugées !

What I ate and/or drank:

  •  
    Entree:
    thon tartare
    fade
  •  
    Whine:
    blanc
  •  
    Other:
    homard
    cahouchouteu
Comment submitted February 20, 2012
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