FIND RESTAURANTS
SHARE EXPERIENCES
When and where: 2010-12-30 - Fin Gourmet (Le)

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

J'arrine du Savini que je fréquente depuis son ouverture à raison de 4 fois par semaine en moyenne. Je l'ai référé à plusieurs personnes depuis, Mais ce soir, quelle déception... j'ai demandé à voir James Monti mais il était parti. Quel désastreux service... Bousculade de clients sans aucune excuse. Quel manque de classe et on a essayé de nous dire que c'était le stress...Ouf! Nousallons dans un resto pour le plaisir et les personnes qui y travaillent avec de l'expérience devraient y être attentifs et pas nous bousculer. C'est fini. C'et malheureux mais après une facture de près de 300$ pour deux c'est vraiment une catastrorohpe et dire que j'étais une cliente régulière et une fan qui faisait de la publicité gratuite. à partir de ce jour , c'est fini. niii.ni, fini...
Comment submitted December 30, 2010
müvWeekend Gift Box Personalized Gift Experiences