FIND RESTAURANTS
SHARE EXPERIENCES
When and where: 2009-07-29 - D'Artagnan Crepe et Fondue

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

J'y suis allée sur recommandation de quelqu'un et j'ai été excessivement deçue. Le décor est vraiment beau, mais pour ce qui est de la nourriture et du service... oulala. La fondue au fromage était froide et figée, nous avons été obligés d'aller voir la serveuse pour lui demandé de la réchauffer, car elle ne venait pas à notre table pour savoir si s'était à notre goût. La viande pour la fondue au boeuf était raide et difficile à manger et l'accompagnement d'asperge était dur et tout simplement pas mangeable. Le riz était du minute maid et je n'étais même pas capable de découper les patates tellement elles étaient durs. Le repas pour deux a coûté 100$ et franchement il en valait 20$. Pourtant je ne suis pas difficile et se n'était pas la première fois que j'allais à un restaurant de fondue.
Comment submitted July 29, 2009
When and where: 2009-07-29 - Fonderie Lajeunesse (La)

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

J'ai adoré ce restaurant, l'ambiance est chaleureuse et le décor ets très contemporain, par contre j'ai trouvé que les tables était un peu trop rapprochés entre elle, ce qui enlevait un peu l'aspect intime. Nous avons prix la fondue au fromage, au boeuf et poulet et celle au chocolat et nous n'avons même pas été capable de finir l'assiette tellement nous avions mangé. La viande était fraîche et la fondue au fromage était délicieuse. Par contre, il est vrai que la fondue au chocolat était un peu petite. Notre serveur nous a expliqué le menu et a été attentionné à notre bien-être tout au long du repas. Il nous a même remis la carte du restaurant et s'est assuré que l'on a aimé l'expérience. Il est vrai que le prix est élevé, mais il faut s'attendre à un prix un peu plus élevé pour manger de la fondue dans un restaurant. Cela nous a coûté 90$ taxes incluses pour un repas pour deux. Je le recommande à tous les couples qui désire avoir un souper romantique.
Comment submitted July 29, 2009
When and where: 2009-07-29 - Elixor

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

Je vais souvent à ce restaurant et je suis un peu mitigée par le service. Certaines fois, les serveurs font un service hors pair et sont souriants et d'autres fois, il faut attendre très longtemps avant d'être servi. Il m'est même arrivée une fois d'être trop souvent servie. Je m'explique : la serveuse est venue me voir moi et mon copain 6 fois durant notre repas d'une heure pour nous demander si s'était à notre goût. À la fin, je croyais presque qu'elle faisait de l'oeil à mon copain tellement s'était déplaisant, à chaque fois qu'on était en train de discuter lui et moi, elle venait nous interrompre! Quoi qu'il en soit, je trouve que l'on en a pour notre argent, les plats sont énormes et la nourriture, qui n'est par contre pas trop gastronomique, est délicieuse. Il y a même du pâté chinois pour les nostalgiques de la maison ! De plus, je vous conseille fortement les gâteaux au fromage qui sont délicieux, "a piece of heaven" comme on dit. C'est vrai que l'ambiance est bruyante et le restaurant et la plupart du temps bondé, donc je ne recommanderais pas ce restaurant pour les couples en quête d'une soirée romantique, mais plutôt pour une bande d'amis. J'aime beaucoup la déco, car elle fait "été". Une petite suggestion, si vous n'aimez pas l'attente, réservez d'avance les vendredi et samedi soir!
Comment submitted July 29, 2009
When and where: 2009-07-29 - Portovino

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

Très très déçu... J'ai été il y a 1 mois avec des amies. Premièrement, c'est un restaurant extrêment bruyant, nous y avons été un samedi soir et nous étions même pas capable de s'entendre parler. Ensuite, après avoir attendu vingt minutes pour notre serveur, l'une de mes amie commande une entrée et on lui apporte son repas principale avant qu'elle ai fini son entrée! Il a fallu courir après le serveur pour lui demandé de l'eau et mes pâtes au pesto goûtait juste le citron... Je n'ai même pas mangé la moitié de mon assiette tellement s'était mauvais. L'une de mes amie et moi décidons de prendre un dessert et le serveur ne nous présente pas les desserts comme il le fait aux autres tables, peut-être parce qu'il s'est dit que vu que nous sommes dans la vingtaine, nous lui donnerons pas un bon pourboire? Je n'en ai aucune idée! Heureusement, le dessert était très bon. Il a fallu ensuite attendre un autre vingt minutes après avoir fini notre dessert pour avoir la facture, après quoi on est allé voir directement le serveurs pour lui demandé les factures. Le serveurs était bête, il ne nous a pas remercié de notre visite et s'en "foutait" vraiment du service à la clientèle. J'ai été vraiment déçu. L'une de mes amie me dit qu'elle y allait souvent et que s'était la premièrement fois qu'elle recevait un si mauvais service. J'espère qu'une fois n'était pas coutume!
Comment submitted July 29, 2009
müvWeekend Gift Box Personalized Gift Experiences