FIND RESTAURANTS
SHARE EXPERIENCES
When and where: 2007-11-16 - Colombe (La)

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

Excellent restaurant apportez-votre-vin. Service sympatique et un repas bien équilibré (cuisine française) et d'excellente qualité. S.V.P. veuillez réserver car il y a deux tablés (18h00 et 21h00). - Le fait que le resto est petit fait que l'ambiance est très chaleureuse.
Comment submitted November 16, 2007
When and where: 2007-10-03 - Vertige

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

Heureuse découverte sur la rue Duluth. J’avais pour but avec ma femme, de manger au Pied De Cochon pour la premiere fois en ce lundi soir, malheureusement nous nous sommes trouvés avec une porte fermée, comme la plupart des restaurants de Montreal « et sans notre bouteille de vin sur la rue Duluth! » Nous n’avons pas grand choix. Pas question de repartir maintenant ! Avec le temps qu’ils nous aient fallu pour trouver du parking.. Collé sur le pied de cochon un autre restaurant, Le Vertige, nous n’avions jamais vu ce restaurant n’y entendu parlé. Aux allures de restaurant plutôt chic, style bcbg. Ce n’est pas trop notre genre. Mais ils affichent, qu’ils ont les prix saq pour certain des vins sur la carte en début de semaine et ils ont surtout pour moi, des ris veau sur leur carte à un prix resonnable. Je me suis dit que nous n'avions rien à perdre pour ce soir. Le hasard a porté chance cette fois. Je vous assure que j'ai mangé le meilleur ris de veau de ma vie, incontestablement et sans exagération. La cuisson était à la perfection accompagnée d'une sauce Madère à la truffe avec une purée de céleri, un accord inoubliable. J'en ai oublié ce que j'avais mangé auparavant. Ma femme a pris un menu découvert. Elle gardera aussi un bon souvenir surtout de son entrée un carppaccio avec une délicieuse glace ou sorbet au concombre. Le seul petit bémol pour ma femme, un petit peu trop copieux ce qui a fait mon bonheur. Et pour finir, le plus classique des desserts de Montreal, le fondant au chocolat ici il est servi curieusement dans un genre de ramequin en porcelaine et non démoulé comme dans les autres restaurants. La serveuse dont le service à était des plus courtois et professionnelle m'a répondu qu'on le cuisait à la minute, une belle réussite surtout avec l'accord de sa glace au lait (??) Simple, mais vraiment très bon. Je vous assure que le hasard à bien fait les choses en ce lundi soir pour nous.
Comment submitted October 3, 2007
When and where: 2007-10-03 - Leméac

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

Le service est des plus agréables. Serveurs et serveuses sont très sympathiques, bonne ambiance... pour peu, on se croirait à Paris . La cuisine est très bonne aussi, absolument rien à dire ou à redire. Les prix paraissent peut-être élevés, mais sont justifiés à cause du quartier Outremont je suppose ! 275 $ à deux. Une entrée, un plat, un dessert et une bouteille de vin à 60 $. On ne peut pas parler de qualité /prix pour ce restaurant.
Comment submitted October 3, 2007
müvWeekend Gift Box Personalized Gift Experiences