FIND RESTAURANTS
SHARE EXPERIENCES
When and where: 2009-05-09 - Yoko

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

***** SERVICE MÉDIOCRE ***** Un 30e anniversaire ça se fête, et quoi de mieux que des sushis pour se faire. Mes amis m'ont amené chez Yoko. Belle petite ambiance. Là où le bas blesse, c'est que les serveurs (plutôt nombreux pour le nombre de tables d'ailleurs) discutaient et riaient entre eux plutôt que de venir nous voir. Après 45 minutes sans aucune attention de leur part, une des personnes à table s'est choquée et a demandé à voir un serveur. Après que quelques-uns se soient dérobés à notre regard, l'un d'eux est venu et s'est excusé. Bon, ce n'est pas trop grave, au moins nous avons son attention maintenant. Nous l'avons par contre bien averti que nous devions quitter à 21h30... nous étions arrivés à 19h, un temps normalement très raisonnable, même pour des sushis frais. Ensuite, la débâcle commence... Personne n'a été servi en même temps, certains ont même attendu 1h30 avant d'avoir leurs 5 premiers morceaux... c'était rendu ridicule. (Ils étaient par contre très bons)... Nous n'avons même pas reçu la totalité de la commande. À 21h, nous avons demandé les factures d'avance. Une fois rendus à 21h25, toujours aucune facture et nous devions quitter pour un films dont nous avions déjà les billets... l'un de nous a dû menacer de quitter sans payer pour que le serveur s'allume enfin. Et pendant que nous étions entrain de payer, plusieurs clients se présentaient au serveur pour se plaindre "ça fait plus d'une heure que nous attendons pour le service, je veux voir le gérant"... le gérant n'était évidemment pas sur place. Expérience plutôt épique dans l'art du service médiocre... Même si les sushis étaient très bons, il n'y a rien qui puisse expliquer un tel manque de service, surtout quand il y a tant de personnel sur le plancher.
Comment submitted May 9, 2009
When and where: 2008-11-23 - Tabla (La)

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

Excellente nourriture indienne, pas trop relevée (mais qui peut l'être à votre demande), mais le mélange d'épices est parfait. Table d'hôte très intéressante, et qui varie entre 13$ et 20$. Ambiance très intéressante, le soir où nous y sommes allés, un breaker a sauté et ça a été une soirée à la chandelle... encore mieux! Très recommandé. Notre serveur parlait un bon français, ce qui rend la chose encore plus agréable ;-)
Comment submitted November 23, 2008
When and where: 2008-01-20 - Wok de Szechuan (Le)

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

Non mais c'est ridicule de payer si peu pour un aussi bon repas de nos jours! Les dumplings sont bons et goûteux. Ensuite, je me suis pris une "entrée" de 15 sushis... ridicule, juste ça m'aurait coûté les 23$ du repas au Mikasa... Et mon dieu qu'ils sont bons. Ensuite, nous étions 3 et nous avons pris une dizaine de plats différents. Les aubergines sont incroyables, et le boeuf croustillant aux sésame vaut le détour à lui seul. Ensuite, pour tester la patience du serveur, j'ai décidé de commander 20 autres morceaux de sushis, question de surrentabiliser mon repas... Le thon épicé est définitivement le meilleur que j'ai pu goûter. Écoutez, super service, endroit agréable quoi qu'un peu bruyant, une carte très variée et des sushis qui n'ont rien à envier aux restos spécialisés. Un "all-you-can-eat" avec de la classe et du goût... Félicitations!
Comment submitted January 20, 2008
When and where: 2007-09-23 - Local (Le)

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

Très bon resto, excellente carte des vins. Portions très modestes, mais bon, c'est un resto de style français, il faut s'y attendre... Nous avons volontier étés dans un café après pour nous remplir l'estomac un peu plus... un peu regrettable. Mais je ne comprends pas vraiment la classification de 15-30$ par personne... Pour 2 tables d'hôte et une bouteille à 25$, nous sommes ressortis avec une facture de 150$... À réviser, nous nous sommes basés là-desus
Comment submitted September 23, 2007
When and where: 2007-09-23 - Torii Sushi Bar

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

En fait, pour répondre au commentaire de mon prédécéceur, 95% de tout ce que l'on mange dans un restaurant peut être fait à la maison pour moins cher... donc si c'est ce qui t'empêche d'apprécier ton repas, je crois que tu serais mieux de rester chez toi, ou de te contenter du trio BigMac à 6$ tax inc. Donc hors sujet. Revenons donc aux choses sérieuses. J'y suis allé hier soir (22 sept 2007) et je trouve que le service s'est grandement amélioré... en 10 minutes nous avions nos drinks, 30 minutes les entrées (Le ceviche avec des avocats c'est génial, super idée!) et en 1h nous avions nos repas principaux... et l'endroit était plein, dont plusieurs couples mexicains............ Un daikiri fait avec des vraies fraises et non un concentré, des margaritas faites avec de la lime fraîchement pressée, et surtout, une cuisine gouteuse qui nous fait nous dire "Dieu bénisse l'Aléna!". J'avais repris le repas TexMex et c'est tout simplemetn divin. Et que dire des tortillas maisons qu'on nous sert à volonté, et une salsa verdé goûteuse et corriandée à souhait! Quel délice!
Comment submitted September 23, 2007
müvWeekend Gift Box Personalized Gift Experiences