FIND RESTAURANTS
SHARE EXPERIENCES
When and where: 2005-02-17 - Pizzelli

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

OUBLIEZ le veau. Mauvaise qualité, raide et trop cuit.
Comment submitted February 17, 2005
When and where: 2005-02-08 - Homard Plus

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

AVERTISSEMENT ! N''y allez tout simplement PAS ! Puisque mon poisson ne semblait pas frais (ni celui de ma conjointe), je me suis permis d''entrer dans la cuisine après avoir pris deux bouchées de ce poisson infecte. Tout ce qui était visible était insalubre (murs, comptoir, etc)... même les cuisiniers. Le hasard fait tellement bien les choses, qu''en entrant, j''ai même surpris un cuisiner se fourrer le doigt dans le nez. J''en avais assez vu ! Cela était assez dégoétant pour quitter immédiatement ce restaurant et ce, sans payer. De plus, l''Auberge (vin blanc maison) était dilué dans l''eau. Le service est nonchalant et dépourvu d''expérience. Le seul point positif, nous n''avons pas été malade... et ce, par un probable miracle. (Commentaire de la chaîne à Laval)
Comment submitted February 8, 2005
When and where: 2005-02-05 - Homard Plus

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

AVERTISSEMENT ! N'y allez tout simplement PAS ! Puisque mon poisson ne semblait pas frais (ni celui de ma conjointe), je me suis permis d'entrer dans la cuisine après avoir pris deux bouchées de ce poisson infecte. Tout ce qui était visible était insalubre (murs, comptoir, etc)... même les cuisiniers. Le hasard fait tellement bien les choses, qu'en entrant, j'ai même surpris un cuisiner se fourrer le doigt dans le nez. J'en avais assez vu ! Cela était assez dégoétant pour quitter immédiatement ce restaurant et ce, sans payer. De plus, l'Auberge (vin blanc maison) était dilué dans l'eau. Le service est nonchalant et dépourvu d'expérience. Le seul point positif, nous n'avons pas été malade... et ce, par un probable miracle.
Comment submitted February 5, 2005
When and where: 2005-01-31 - Houston Steak et Côtes Levées

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

Je préfère le Baton Rouge pour son steak, ses côtes levées, ses frites et son poisson couronné par une belle ambiance. Trois visites ont suffi pour m'apercevoir que Houston ne fait pas le poids.
Comment submitted January 31, 2005
müvWeekend Gift Box Personalized Gift Experiences