FIND RESTAURANTS
SHARE EXPERIENCES
When and where: 2009-01-14 - Bombay

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

J'adore ce resto. Tout y est excellent (sauf les desserts comme dans tous resto indiens). Même le buffet du midi en vaut la peine, c'est tellement peu cher pour tous les choix. Mon choix favori: poulet Korma.
Comment submitted January 14, 2009
When and where: 2008-11-02 - Infidèles (Les)

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

Génial! Nos plats étaient succulent (sauf le steak de cheval qui goutait beaucoup trop la framboise. J'ai demander la sauce au bleu et le tour est joué!) L'ambiance y est tranquille mais quand même agréable. Bon resto français accessible si on calcule qu'on apporte notre vin! Facture de 55$ environs.
Comment submitted November 2, 2008
When and where: 2008-09-15 - Casa Grecque

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

Nous étions un groupe de 12, installé sur la terrasse. Super agréable comme endroit. L'agneau est excellent, que ce soit en brochette ou en gigot. Les entrées sont originales. Très bon service.
Comment submitted September 15, 2008
When and where: 2007-12-17 - Kalalu

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

J'avais l'habitude de manger du Griot dans les casse-croute créoles du secteur Pie-IX. Chez Kalalu, on retrouve les mêmes saveurs Haïtiennes mais de meilleure qualité et avec beaucoup plus de choix. Je suis extrêmement contente de savoir qu'on sert ce type de cuisine sur le plateau. C'est le genre de resto ou je retournerai encore et encore jusqu'à en avoir fait le tour complet du menu! Un peu cher si vous comparez aux casse-croute Haïtiens mais il faut dire que le type de resto n'a rien a voir! Ne soyez pas pressé, car c'est comme aux antilles...
Comment submitted December 17, 2007
When and where: 2007-08-28 - Raclette (La)

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

J'ai été très déçue de mon repas. L'assiette de raclette est vraiment très ordinaire... fromage fondu dans le fond de l'assiette (pas de réchaud) avec 2 pommes de terre grelot et 6 petites tranches de prosciutto, sans plus! Je m'attendais à la raclette telle qu'on la connait au quebec : crevettes, filet mignon, légumes grillés, etc. Par chance mon amie n'avais pas très faim et j'ai pu piger dans son assiette d'émincé de veau pour agrémentermon assiette! Le veau était excellent soit dit en passant et les gens qui ont pris la fondue avaient quand même l'air satisfait, mais encore là, les seuls accompagnements étaient pain et pommes de terre grelot. Je crois que c'est vraiment le genre de plat à se faire à la maison si on veut un peu de choix dans notre assiette!
Comment submitted August 28, 2007
When and where: 2007-07-27 - Café Meatmarket

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

J'y suis allée 3 fois. La première fois ma conquise, menu original et mes copines et moi avons appréciée la nouriture. J'y suis retourné pour dîner. Ils ne servent que les sanwich et hamberger mais c'était très bon aussi. La 3em fois, j'ai essayer les côtes levées, très décevant, pas tendre du tout et la sauce était particulière. C'est à ce moment que j'ai remarqué que tout le monde dans le resto avaient choisi les bergers. Mais le porc et la bavette sont aussi des choix judicieux.
Comment submitted July 27, 2007
When and where: 2007-07-27 - Lasalle Caribbean

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

Cher et service lent (quand tu as la gorge en feu et que tu attend ton verre d'eau depuis 10min.......) La nouriture est bonne mais pour le prix ce n'est pas très satisfaisant.
Comment submitted July 27, 2007
When and where: 2007-07-27 - Mangoustan (Le)

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

Petit resto génial aménagé dans un duplex. Le proprio a aménagé sa terasse de façon très originale pour l'été, on peut manger sur la blançoire à 4 personnes. La soupe bomboway (bonne prononciation mais pas bonne orthographe) est completement géniale et tous les plats principaux que j'ai goûtés (environs 10) étaient savoureux. Le proprio est très chaleureux et sympatique. Nous nous sommes présenté un lundi, malheureusement, c'était fermé. Le proprio nous a quand même fait entrer et nous a servit à manger. Vous en connaissez beaucoup des resto comme ça? Moi j'en connais un seul!
Comment submitted July 27, 2007
When and where: 2006-05-04 - Abiata

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

J'ai bien aimé le dépaysement qu'offre ce restaurant. J'ai apprécié l'expérience de manger avec les doigts et le principe de la grande assiette avec plusieurs plats ou tout le monde se sert. Parcontre, ne commandez pas de bloody cesar... ils mettent des épices à steak autour du verre au lieu du sel de célerie... bizzare!
Comment submitted May 4, 2006
müvWeekend Gift Box Personalized Gift Experiences