FIND RESTAURANTS
SHARE EXPERIENCES
When and where: 2006-11-09 - Des Gouverneurs

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

Sublime comme cuisine raffinée et le service impeccable, le midi comme le soir. Sublime and refined cooking. Impeccable service, at noon as at night time.
Comment submitted November 9, 2006
When and where: 2006-09-09 - Copoli

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

Le service est fait avec beaucoup de faux pas même un peu pédant. La description des plats très sommaire et on comprend pourquoi après avoir mangé cette sauce insipide ces légumes trop cuit. Portion moyenne la facture elle est bien salée. Je le déconseille fortement.
Comment submitted September 9, 2006
When and where: 2006-08-28 - Meurtre et Mystère Théâtre de la Ruelle

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

Comment submitted August 28, 2006
When and where: 2006-08-21 - A l'Os

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

quel deception ,service tres tres long ,pour un mardi soir 20 minute avant que quelqun ose venir nous voir, aucune explication du menu. on comprend pourquoi servir une telle nouriture c est un crime,tous nos plats etait tres assaisonnes, a l extreme,le sel etait si dominant qu on ne pouvais meme pas apprecier notre vin .et pour en rajouter les legumes sont absents des assiette,notre serveuse nous dit qu il faut les commanders en surplus a ce prix la c est vraiment insultant $225.00 pour 4 entrees et 4 plats de resitance, c est du vol!!!on c est passe de dessert on en avait assez vu.cuisiners tres arogant face a nos commentaires il devraient, apprendre les bonnes manieres surtout qu en on travail avec une cuisine a air ouverte. a proscrire absolument
Comment submitted August 21, 2006
When and where: 2006-06-15 - Petite Marche (La)

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

J'étais une habituée mais je dois dire que malheureusement, tout y a changé pour le pire dernièrement! En matin de juin mon copain et moi allons y déjeuner: assiettes sales, pas d'ustensile, pas de réchaud de cafés, 4 serveurs-euses différents, dont 2 bêtes comme leurs pieds. Et nous étions placés dans une salle en rénovation, impersonnelle et froide. Un "brunch" où certains item se font à peine dégustation dans l'assiettes (3 morceaux de patates!) C'était ridicule... Et à ce prix, une honte! Sérieux, à trop vouloir agrandir, on a oublié que c'était un restaurant et pas une usine.... dommage, nous irons voir ailleurs si nous y sommes.
Comment submitted June 15, 2006
When and where: 2006-02-21 - Grenadine

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

Petit resto coincé, un service très correct. La crème brûlé au foie gras était très bien mais le reste des plats était ordinaire au niveau du goût. La présentation des plats est top forcée (crème fouettée au curry en abondance avec tranche de pomme par expemple. Je n'ai pas été aussi enchanté que je l'esperais après avoir lu les commentaires sur ce site.
Comment submitted February 21, 2006
müvWeekend Gift Box Personalized Gift Experiences