FIND RESTAURANTS
SHARE EXPERIENCES
When and where: 2008-03-28 - Colombe (La)

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

J'ai été très déçue par ce restaurant, qui pourtant, d'après les commentaires et les critiques, était plein de promesses. J'ai trouvé le tout très drabe et ordinaire. Crème de légumes: très quelconque. Escargots sauce au bleu : la sauce était excellente mais les escargots étaient incroyablement caoutchouteux et plein de sable. Jarret d'agneau: bon sans plus car il manquait le je-ne-sais-quoi qui plait, servi avec une sauce anodine et des légumes vapeur( quelques haricots verts et pommes de terre) - d'ailleurs les mêmes légumes pour tous les plats. Coté dessert, même impression car rien d'original ni de vraiment savoureux .... Donc, assez cher (table d'hôte 42$) pour un repas sans éclat, terne et qui ne laisse aucune joie, ni bon souvenir......
Comment submitted March 28, 2008
When and where: 2008-02-26 - Petite Ardoise (La)

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

Très très ordinaire comme brunch..... en plus d'être coincés comme des sardines.....
Comment submitted February 26, 2008
When and where: 2006-12-06 - Piccola Italia

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

Excellent restaurant. Belle ambiance, plats délicieux mais un peu chers. Avant de nous servir, on a jamais pu savoir exactement le prix qui nous serait facturé pour l'antipasto sur charriot . Ce fut en fait un excellent choix mais le client préfère toujours savoir le prix qui sera chargé. Pâtes excellentes. A recommander.
Comment submitted December 6, 2006
When and where: 2006-11-08 - Flambard (Le)

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

Très bons classiques : rognons, canard, cassoulet etc. Serveur efficace et sympa. J'y vais depuis des années et jamais décue !
Comment submitted November 8, 2006
When and where: 2006-11-08 - Fornarina (La)

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

Très très insipide. Tout était fade, plate à manger, sans personnalité. Les serveurs ne sont pas plus gentils qu'il faut. L'ambiance est ordinaire et bruyante. Finalement, très bas de gamme.....
Comment submitted November 8, 2006
When and where: 2005-06-07 - Au Cinquième Péché

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

Resto divin - soirée inoubliable. Nous étions 6 personnes et toutes étions d'accord sur la grande qualité des plats. Le trio de bison est à se rouler par terre (en particulier le tartare) et le gravalax de saumon réchauffé dans l'huile était aérien et très savoureux. Très bonne soirée à ce resto sans prétention avec service attentif mais surtout, surtout la qualité et la finesse des plats.
Comment submitted June 7, 2005
müvWeekend Gift Box Personalized Gift Experiences