FIND RESTAURANTS
SHARE EXPERIENCES
When and where: 2007-09-10 - Mirage (Le)

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

Quel dommage! Les recettes sont intéressantes, le menu aussi... Malheureusement la bouffe manque singulièrement de fraîcheur. Je suis arrivée chez moi l'estomac lourd et intoxiquée. Je ne répéterai donc pas l'expérience. Je questionne également la pratique d'ajouter systématiquement le service dans le prix, ce qui ne se fait pas ici. J'ajouterai que la façon donc leur facture sont faites, quelqu'un qui n'est pas attentif risque de payer une seconde fois du pourboire, c'est à la limite malhonnête.
Comment submitted September 10, 2007
When and where: 2005-04-05 - Casa Grecque

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

Il nous a suffi d'une visite pour savoir qu'on retournerait chez Khyber Pass. Tous les ingrédients y sont pour faire de notre visite au restaurant un moment agréable. En plus de présenter des plats exotiques qui ont un goét et une odeur carrément envoétante.
Comment submitted April 5, 2005
When and where: 2005-04-05 - Europea

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

Je n'avais jamais posé mes pénates dans un restaurant français avant de visiter celui-ci. Les prix plutôt rébarbatifs me laissaient un peu songeuse: est-ce que cela en vaut vraiment le prix? Peut-être en ce sens, avais-je posé des attentes irréalistes en visitant le restaurant ou peut-être la culture alimentaire dans laquelle je navigue depuis l'enfance me prédispose à avoir un jugement sévère sur la bouffe française... Mais bref, après mon repas, j'ai eu l'impression d'avoir mangé ce que me ferait ma mère quand elle me reçoit. Ce n'est pas une critique négative: la nourriture était bonne, les ingrédients bien choisis et le tout amalgamé avec soin. Cependant, je ne suis pas persuadée que je payerais souvent un tel prix pour manger ce que je peux manger chez mes parents ou chez moi (leur potage de courge m'a semblé provenir de la même recette que celle que je fais régulièrement chez moi!). Je formulerais sans doute la critique à tout restaurant français, alors j'imagine que somme toute, si vous n'avez pas l'accès à des repas d'aussi belle qualité, l'Europea demeure un bon choix, tout en étant tout de même moins cher que d'autres grands noms, tel que Toqué ou Les chèvres. Cependant, j'aurais aimé être surprise davantage!
Comment submitted April 5, 2005
When and where: 2005-04-05 - Mochica

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

Je suis allée essayer ce restaurant suite à la lecture d'une critique culinaire dans "The Hour". Le parfum d'exotisme de cet endroit fleurait bon la nouveauté et cela a toujours pour effet de m'attirer irrémédiablement. Côté exotisme j'ai été servi: des goéts nouveaux, un décor splendide. Une ambiance décontractée. Là ou je n'accroche pas, c'est que le restaurant tient plus de l'aventure d'un soir, que de celle d'une vie: on va au Mochica pour se donner l'impression de voyager une soirée, de faire une découverte. Je n'y retournerais pas un bon vendredi soir, pour le simple plaisir de manger. La bouffe est bonne, mais pour le prix, on peut manger mieux ailleurs. Ou manger pareillement, mais moins cher. Cela dit, il faut essayer au moins une fois!
Comment submitted April 5, 2005
When and where: 2005-04-05 - Bombay Palace

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

Des restaurants indiens, j'en ai visité un et puis un autre... Je commence donc à bien connaître le topo et je vis très bien avec certains désagréments associés. Par contre, de la nourriture froide, pas fraîche (j'ai mangé 2 bouchées de poulet au beurre, et il était franchement avarié) on ne m'avait pas encore fait le coup! De plus, je ne comprends vraiment pas qui a eu l'idée stupide de faire des sections fumeur et non-fumeur sur le long: on se faisait intoxiquer autant que si on avait été dans la section fumeure. Non, vraiment, si vous voulez manger indien allez ailleurs!
Comment submitted April 5, 2005
müvWeekend Gift Box Personalized Gift Experiences