FIND RESTAURANTS
SHARE EXPERIENCES
When and where: 2006-02-19 - A l'Os

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

J'ai été très impressionnée par la qualité de la nourriture. Tout ce qu'on a commandé était succulent. J'aime beaucoup le concept de la cuisine ouverte où on peut voir le chef et ses aides à l'oeuvre. La seule chose que je "digère" moins, c'est d'avoir à payer un supplément pour ajouter des légumes dans mon assiette, car les accompagnements ne sont pas inclus. Il me semble que ça gâche un peu notre enthousiasme. Sinon, mon chum, un obsédé du vin, était aux oiseaux d'ouvrir une de ses bonnes bouteilles à cet endroit!
Comment submitted February 19, 2006
When and where: 2006-01-06 - McKibbin's

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

Mon dernier commentaire sur ce resto date de plus de 2 ans, mais mon opinion n'a aucunement changé! Toujours cette même constance dans les plats. On sait à quoi s'attendre et on y passe une superbe soirée. Le filet mignon est MA valeur sûre, l'ambiance est chaleureuse, le décor est impressionnant etle service, courtois et attentionné. Le resto des grandes occasions et célébrations!
Comment submitted January 6, 2006
When and where: 2005-04-30 - Bifthèque (Le)

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

Un ami voulait aller là pour sa fête. Alors on y est allés. Et on n'y retournera plus. Composition de l'assiette: un steak, une patate, point. Des p'tits légumes avec ça? Non... Le comble du ridicule? "Vous voulez quoi dans votre patate?" "Je prendrais toute garnie svp"... quelle surprise quand j'ai vu la facture... 3$ de surplus pour la patate "toute garnie"... c'est carrément du vol. Si vous voulez manger du bon steak, faites-le donc vous-même sur le BBQ ou traversez le pont et allez au Keg dans le Vieux-Montréal. Un peu plus cher, mais au moins, vous en aurez pour votre argent. Bref, je suis allée 3 fois au Bifthèque, et à chaque fois, j'ai eu l'impression de me faire carrément avoir!!!
Comment submitted April 30, 2005
When and where: 2005-03-19 - Héritiers (Les)

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

Nous étions un groupe de 8 personnes et chacun a adoré son expérience. Nous recherchons beaucoup les restos français "Apportez votre vin" et celui-là sera désormais inscrit dans notre carnet d'adresses. Le filet mignon, le carré d'agneau et le filet de porc aux bleuets et au poivre étaient exquis. Les prix de la table d'hôte sont très raisonnables. Le seul "hic" (s'il doit y en avoir un) est que l'espace est petit et ouvert donc, très bruyant.Mais ça ne doit pas vous empêcher de vivre l'expérience.
Comment submitted March 19, 2005
müvWeekend Gift Box Personalized Gift Experiences