FIND RESTAURANTS
SHARE EXPERIENCES
When and where: 2011-08-13 - Zèbres (Les)

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

Nous avons été déçu de ce resto, probablement que nos attentes étaient trop grandes.... Ce que nous avons comme tapas, ne reflète pas la définition d'un tapas... ils nous ont servis, des olives, tomates concassées, humus, canard fumés.... ce ne sont pas des tapas. Les présentations sont très ordinaires, du pain dans un bol à soupe, du beurre enveloppé en rondelle. pas de gastronomie pour ce resto.... le plat principal, 3 pétoncles avec 2 petites carottes et 2 petits panais sur une purée de choux-fleur pour 30$....ouf terminé en 2 minutes..... on aurait dit une entrée. Et surtout c'était pour un anniversaire, je suis revenue à Montréal bredouille... avec un pincement au coeur.
Comment submitted August 13, 2011
When and where: 2009-12-05 - Primi Piatti

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

décembre 2009 - donc récent - nous avons trouvé le service correct, à l'arrivée de notre plat, j'ai été obligé de demander du pain et en plus servis avec des petits cups de beurre en plastique, ouf assez ordinaire. Le veau goutait le vieux, servis seulement avec un légume vert - l'assiette pour 33$, ouf. Par contre nous avons aimé nos pâtes, gnocci aux champignons sauvages - environ 2 champignons coupés dans le plat. Je ne comprends pas les gens qui cote ce resto 10. Franchement allez voir ailleurs avant. C'est un resto dispendieux pour la qualité.
Comment submitted December 5, 2009
When and where: 2007-07-24 - Pub Galway

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

Mes voyages à Québec sont pour ce restaurant, je n'irai à pas Québec le lundi car le resto est fermé, imaginé comment j'apprécie la nourriture, la présentation, le service. Merci
Comment submitted July 24, 2007
When and where: 2006-11-24 - Crémaillere (La)

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

Nous y sommes allés 2 fois en 2006, le service impeccable rien à dire, mais la nourriture très ordinaire, sauce tomate très simple, nous n'avons pas du tout apprécié la nourriture les 2 fois. Ce restaurant nous avait été référé, c'est la raison pourquoi nous l'avons essayé 2 fois.
Comment submitted November 24, 2006
When and where: 2006-08-10 - Lyla

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

J'y suis allée souvent, et c'est délicieux pour le bas prix, service rapide, sans façon. Je n'hésiterai pas à le recommander.
Comment submitted August 10, 2006
When and where: 2006-08-10 - Willow Place Inn

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

J'y suis allée quelques fois, je trouve les entrées excellentes, les plats principaux ont tous la même saveur ordinaire, sauf le canard naturellement. Pour le service c'est correct sans plus comme dans bien des restos chinois.
Comment submitted August 10, 2006
When and where: 2006-08-10 - Surfin (Le)

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

J'y suis allée 2 fois, la première ils ont mis le homard non décortiqué dans la sauce tomate avec nouilles, imaginez les doigts. la deuxième fois, la saveur n'était pas au rendez-vous, pas très bon. Le service froid
Comment submitted August 10, 2006
When and where: 2006-08-10 - Il Campari Centro

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

Ce restaurant me fut recommander par un employé du Centre Bell, donc j'était contente, nous avons été tellement déçu par la saveur de la nourriture, les calmars frits étaient tellement durs, je devais les couper avec le couteau. les sauces pour les pâtes sans goût, le prix à la sortie exorbitant, j'aime payé quand je suis satisfaite.
Comment submitted August 10, 2006
When and where: 2005-04-04 - Ong Ca Can

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

Ceci est le meilleur restaurant Vietnamien de Montréal, j'en ai essayé une trentaine, et je reviens toujours à celui-ci. Essayer la salade vietnamienne aux crevettes, c'est succulent, le boeuf, la fondue. L'essayer c'est l'adopter.
Comment submitted April 4, 2005
When and where: 2005-02-06 - Mikado

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

Pour les spécialistes des sushis, c'est la place à Montréal, j'ai essayé pratiquement tous les restaurants de sushi en ville, je retourne toujours au Mikado, qualité et prix, c'est pas cher à comparer aux grands. Pour ceux qui parlent de Geisha, j'ai trouvé ça ordinaire, sauf possiblement quelques spécialités. Mikado vous pouvez essayer les spécialités, demandé au chef, à tous les jours, tout dépend de ses achats frais. C'est le professeur de sushi de l'académie qui me l'avait recommandé, car depuis une dizaine d'année je n'osais pas y entrer. Merci.
Comment submitted February 6, 2005
müvWeekend Gift Box Personalized Gift Experiences