FIND RESTAURANTS
SHARE EXPERIENCES
When and where: 2008-06-26 - Pushap

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

Quelle déception! Étant donné les commentaires précédents, nous n'avions pas des attentes élevées en ce qui a trait à l'ambiance ou au service dans ce restaurant. Nous nous attendions toutefois à bien manger. Dès l'entrée, nous avons été frappés par la malpropreté de l'endroit. La porte vitrée n'avait assurément pas été nettoyée depuis des années. Idem pour la poivrière et la salière qui se trouvaient sur la table. Le serveur était rude et s'exprimait seulement en anglais, mais nous ne nous en sommes pas formalisés. La soupe dahl était adéquate. Ça s'est gâché avec le reste. Le pain était gorgé d'une huile rance, le riz a aussi atteint un record en matières grasses et les légumes du thali, comprenant notamment des pois en conserve comme "légumes de saison", étaient gras et lourds. La cuisine indienne n'est pas légère, par définition, mais celle servie chez Pushap nous a coupé l'appétit dès les premières bouchées. Les prix sont très peu élevés (1,50$ pour la soupe, 6,50$ pour un thali au choix), mais quand ce n'est pas bon, ça demeure encore trop cher payé. Pour ce qui est de l'ambiance, il y avait des décorations de Noël en plein mois de juin, les tables sont chambranlantes, il y a une accumulation de poussière grasse partout... Bref, nous ne recommandons pas du tout.
Comment submitted June 26, 2008
When and where: 2008-01-20 - O Cantinho

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

Nous avons essayé le fameux poulet cuit sur charbon de bois. Si l'attente n'a pas été exagérément longue, le poulet, lui, est arrivé extrêmement sec! Un regard sur le gril, à la sortie du restaurant, nous a permis de constater que les pièces de viande sont cuites à l'avance et demeurent longuement en attente... jusqu'à ce qu'elles soient commandées en fait. En accompagnement, on retrouvait dans l'assiette de succulentes pommes de terre frites, mais aussi une salade verte vraiment moche. La majorité des clients parlaient très fort et avaient un comportement, comment dire... On se serait cru dans une brasserie d'un milieu très défavorisé. Bref, la qualité de la nourriture était insatisfaisante et l'ambiance plus que désagréable.
Comment submitted January 20, 2008
When and where: 2007-11-27 - Europea

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

Je suis une cliente fidèle du restaurant Europea depuis 2004 et je n'ai toujours eu que des éloges à son endroit. En fait, il s'agissait jusqu'à tout dernièrement de mon restaurant préféré et j'y allais de nombreuses fois par année. Lors de ma dernière visite, par contre, j'ai été suffisamment déçue pour décider de ne plus y retourner. Le cappucino de crème de homard était toujours aussi savoureux, mais là s'arrêtent les points positifs. L'entrée de champignons est arrivée à peine tiède dans une pâte phyllo ramollie, le plat principal de flétan était servi sur une sauce dans l'assiette, seul, sans accompagnements et la petite bouchée de «croustade» en dessert était salée à l'extrême. Alors que j'étais émue à chaque plat goûté, auparavant, chaque plat m'a déçue cette fois-ci même si je me considère conquise d'avance depuis des années! Le personnel en salle a aussi changé dernièrement. Les serveurs drôles et sympathiques ont été remplacés par des serveurs carrément désagréables. Je suis vraiment attristée de constater la pente rapide et descendante sur laquelle Europea s'est installé.
Comment submitted November 27, 2007
When and where: 2005-05-24 - Senzala

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:

Cette fin de semaine, dans le journal, on apprenait que Senzala a reçu une amende pour malpropreté. Cela m'apparaît une raison suffisante pour ne pas y retourner!
Comment submitted May 24, 2005
müvWeekend Gift Box Personalized Gift Experiences