FIND RESTAURANTS
SHARE EXPERIENCES

Rascal (Le)

418-654-3644
2955 Laurier

Visitor appreciation: Number of votes: 29

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
All comments(29)
  • benoit9304 / 8 years ago

    Nous avions pris une réservation pour 3 pour souper, une fois arrivés, nous avons attendu longtemps avant qu'une hôtesse vienne à l'entrée. Nous avons finalement eu une table avec banquettes, étions prêts à commander lorsque l'hôtesse est venue nous voir pour nous dire que notre table était réservée pour d'autres clients qui devaient arriver dans 10 minutes... (Tout ça en s'excusant impoliment de l'inconvénient causé) Elle nous a demandé de la suivre à une autre table. Une fois assis, nous nous sommes aperçus que nous étions sur une banquette pour 2 personnes, en plus d'être à côté d'une aire très passante. Nous ne comprenions pas comment nous avions pu atterrir là alors que nous avions réservé pour 3. Faute de temps pour aller à une autre restaurant, nous sommes restés. Ma jambe et mon bras dépassaient dans l'allée faute de place sur la banquette du côté où nous étions 2, j'ai donc été percuté violemment à plusieurs reprises par plusieurs serveurs qui courraient littéralement dans l'allée. Notre serveuse a été de son côté parfaite, mais pour le reste, nous avons été très déçus de l'accueil. Pour le repas, la nourriture n'avait rien d'exceptionnel, aucun goût. Vraiment, si nous avions eu le temps pour un autre restaurant, nous aurions dis notre façons de penser à cette hôtesse. Je suppose qu'elle nous avait déplacer pour faire place à des clients réguliers, puisque la plupart des gens aux tables semblaient se connaître.
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • marcel9239 / 8 years ago

    Mon ami m'avait conseillé ce restaurant en me disant que l'ambiance et le service était hors-pair. Ce ne fut cependant pas ce que j'ai constaté. À l'accueil, cela a pris environ 10 min avant que quelqu'un s'intéresse à nous, comme nous n'avions pas de réservation nous avons dû attendre 20 min supplémentaires avant que l'hôtesse nous place. Le service au table était d'autant plus médiocre, notre serveuse, un jeune femme dans la vingtaine, était bête comme ses pieds, pas un seul sourrire sinon une léger sourrire hypocrite à la fin du repas. De plus, j'ai du attendre au moins une heure avant d'avoir mon steak, qui était honnête, sans plus. Ma femme a été très déçu par son filet mignon qu'elle disait sans saveur. Le comble de tout cela est arrivé à la fin du repas, alors que je constate qu'on m'avait chargé 30$ supplémentaires sur la facture. Je n'y retournerai donc pas, avec un tel service. Je vous conseille d'en faire autant.
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • claire9149 / 8 years ago

    Je m'attendais a manger une excellente brochette de filet mignon, car j'avais eu une très grande référence d'une amie dont sa fille travaillait là. J'ai tellement été déçue, mon filet mignon avait une drôle de saveur, servi sur un petit riz blanc sans saveur, et 3 oignon français, c'est vraiment une très belle présentation. Ma fille de 5 ans avait un hamburger garnie, la viande était tellement dure que j'ai dû la SCIÉ avec mon couteau a steak car elle n'arrivait pas a croquer dedans avec ses dents??? Elle a mangé le pain et la tomate, pour $8.25 elle a manger du pain et une tranche de tomate. Mon conjoint a pris le filet mignon et c'est la première fois qu'il ne vide pas son assiette, il n'avait qu'un filet mignon 6 onzes et au moins la moitié est resté dans son assiette tellement la saveur du steak était mauvaise. Son filet mignon était dûre alors qu'il a pris une cuisson médium. Le filet était a la bonne cuisson mais dure à l'extérieur, disons que ce n'est sûrement pas du filet mignon comme on achèete au Club Price et qui ce défait à la fourchette. Ça nous a coûté $80 avec pourboire, pour manger aussi mal j'en reviens pas, avec toute les belles photos qu'on voyait on a été extremement déçu. Par contre le service et l'ambiance était très très bien. C'est dommage que la cuisuine ne soit pas à la hauteur. J'ai mangé une brochette à la Casa Grecque pour 2 fois moins cher et elle était bien meilleur au gôut. Si vous recherchez un vrai bon steak a Québec, sans hésiter, le CHARBON. J'y vais une fois par année et là c'est VRAIMENT le meilleur steak au Québec. Je mange des filets dans à peu près tout les restaurants que je visite et qui ce spécialise dans cette catégorie mais jamais plus je n'irai au Rascal, quelle perte de temps et d'argent.
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • anonyme9088 / 8 years ago

    Une expérience à revivre! Tout était excellent et ce avec un service impeccable...Wow
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • annie_8870 / 8 years ago

    LE MEILLEUR STEAK HOUSE À QUEBEC! VENEZ PAS ME DIRE QUE LE RESTAURANT LE BIFTECK EST MEILLEUR... JE VAIS À CE RESTAURANT AU MOINS 2 FOIS PAR ANNÉE ET J'AI TOUJOURS L'EXCELLENT SERVICE AUTANT AU TELÉPHONE QU'À L'ACCUEIL ET PENDANT LE REPAS. LA VIANDE A TOUJOURS ÉTÉ CUITE À MON GOÛT!! RIEN À DIRE!! JE SUIS SURPRISE DES COMMENTAIRES NÉGATIFS?
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • claude8577 / 8 years ago

    Après la lecture des commentaires nous avons visité ce resto pour nous faire notre propre idée. La cuisson de la viande était parfaite et le repas délicieux. Rapport qualité prix honnête. Et le service, vraiment rien à redire contrairement à ce que j'ai lu. C'était notre première visite à cet endroit et pas la dernière. La serveuse, Jessie, était très à sa place, drôle comme j'aime et fort agréable à regarder. Les tables autour étaient servis rapidement. Un groupe de 4 dans ce genre de restaurant en 2h00 - 2h30 c'est ce que je m'attends. Je déteste être bousculer et le rascal fut une belle visite.
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • nicolas_boulinguez / 8 years ago

    Comment perdre votre temps, votre argent et regretter un choix de restaurant, la réponse est simple, Le Rascal. Le service est d'une lenteur stupéfiante, sans dire que la serveuse n'avait même pas le moindre désir d'un service de qualité. Impossible de passer à coté de cette brochette de filet mignon qui n'avait rien de mignon, calciné et c'est en pesant mes mots que j'utilise cette expression, servie avec une portion de riz blanc sec et avec un minuscule pied de brocoli. Les côtes levées, raisonnables mais sans plus, garochée dans une assiette de tôle avec une poignée de frites congelée. Disons que la facture est inversement proportionnelle à ce qui nous a été servi. C'était la première et la dernière fois que j'y mettais les pieds. Vous ne m'y reprendrez jamais !
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • isabelle_duval / 8 years ago

    À chaque fois que nous nous rendons à Québec, nous allons au Rascal. On s'offre même des weekend à Québec en se disant que nous sommes mûrs pour aller manger au Rascal. Ce restaurant offre tout simplement la meilleure côte de boeuf au jus au monde!! Mon conjoint qui pèse une plume mange un 32 onzes, mon fils de 11 ans prend un 18 et moi un 24!! La viande est fraîche, justeuse, ça fond tout simplement sous la dent! Pour la côte de boeuf un jus c'est un 20/10!!
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • genevieve_masse / 8 years ago

    Nous sommes allez souper à votre restaurant Dimanche le 10 Mai. Nous avons été déçu de la très grande lenteur du service. De plus, nous avons demandé d'avoir le brevage et le dessert de notre fils, mais sans succès. Dans le contexte actuelle, je trouve que le repas pour enfant à 8.75 $ est assez dispendieux puisque se dernier n'a pas eu le moitié de son repas.
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • anonyme8303 / 8 years ago

    j'ai trouver ça vraiment dégueulasse ma femme a commander un filet-mignon crevettes son filet-mignon était dur on aurait dit que le cuisinier l'avait fait cuire en trop et quand il a eu la chance de le passer il n'avait qu'à le faire réchauffer, ma fille a choisi un petit steak on aurait dit de la viande à fondu et quand à moi je suis un grand amateur de cote de boeuf et encore une fois y'a pas un restaurant à quebec qui connait ça il m'ont servi un bifteck d'aloyau dégueulasse.
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
 < 1 2 3 > 
müvWeekend Gift Box Personalized Gift Experiences