FIND RESTAURANTS
SHARE EXPERIENCES
  • Chez Christophe
  • Chez Christophe
  • Chez Christophe
  • Chez Christophe
  • Chez Christophe
  • Chez Christophe
  • Chez Christophe
  • Chez Christophe
  • Chez Christophe

Chez Christophe

514-270-0850
1187 Van Horne

Visitor appreciation: Number of votes: 9

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
All comments(9)
  • maryse_gendreau / 7 years ago

    Nous avonc découvert ce restaurant il ya 4 ans et depuis on y retourne 2 fois par année. Le service est bon la nouriture est excellente c'est notre meilleur resto dans notre top 5. Quand on veux se payer une bonne soirée romantique c'est notre place.
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • julie3473 / 9 years ago

    Nous étions déjà allés chez Christophe il y a quelques années et avions été ravis. Nous y sommes retournés hier soir, dans le cadre du Festival Montréal en lumière. Cela ne s’est pas tout à fait déroulé comme dans notre souvenir. Tout d’abord, nous étions 9, tassés, coincés, mal assis. Nous avons tous pris le menu spécialement conçu pour le Festival. Tous les plats se sont révélé fadasses, à peine tièdes. Jamais aucune hâte de découvrir la suite ne s’est emparée de nous. La perdrix était sèche, la sauce insipide. Lors de la réservation, nous avions mentionné qu’une des convives ne mangeait ni poisson, ni fruits de mer et nous avons demandé si cela posait un problème. Cela ne semblait pas le cas. Hors hier soir, lorsque nous avons réitéré la chose, le serveur semblait tomber des nus ! On n’a pu accommoder notre amie que pour une des 2 entrées comportant des fruits de mer. À la dernière entrée, une soupe au céleri, on y a laissé le pétoncle ! Aucun d’entre nous n’hésite à ouvrir les cordons de sa bourse pour bien manger. Dernièrement, nous sommes allés chez Vertige (quel ravissement !), le Margaux, les Enfants Terribles, l’Aromate, Station F; jamais je n’ai eu l’impression de m’être fait avoir... là, ça frôlait l’arnaque. En fait, je ne me souviens pas d’avoir été aussi déçue en sortant d’un resto. À l’ère où La Presse fait état des difficultés des restos plus dispendieux à survivre, un tel souper (158 $ pour deux, taxes/service compris mais excluant le vin – que nous avions apporté) est inacceptable. À ce prix, les papilles doivent s’allumer et ne pas croire qu’on est à la maison un lundi soir de novembre… N’eut été de la compagnie, ce repas ne nous aurait laissé aucun souvenir.
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • d._belanger / 11 years ago

    Bouffe honnête mais les saveurs manquent de personnalité. L’agneau devrait être coupé plus épais (servi en tranches) et moins cuit. Le service est très lent, 3 heures pour souper (samedis soir)! L’idée d’apporter son vin est intéressante car économique mais, à moins de connaitre le menu, il est pratiquement impossible de faire un mariage valable à moins d’apporter avec soi sa cave à vin!
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • andre5048 / 11 years ago

    Belle soirée. Excellente nourriture. Sympatique petit resto. Fois gras et le filet de boeuf = divins. Notre excellent vin (prix SAQ) fût superbement accompagné. Merci
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • alain4871 / 11 years ago

    Beaucoup trop cher. Pour moins cher, on peut trouver beaucoup mieux (ex : La Colombe, O'Thym ...)
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • djidja / 11 years ago

    Je suis allé Chez Christophe deux fois, une fois en couple et une fois en groupe (75 personnes). En couple, nous avions tous les deux le menu foie gras, ainsi, à part le dessert, tous not plats avait du foie gras. Ma femme et moi avons tous les deux préférés la version pôellée, quoique que chacun des plats était extraordinare. Présentation sans aucune prétention et avec beacoup de gout. Les saveurs sont recherchées. Lors de la seconde visite, (75 personne) nous avions un choix de 4 plats principaux, et au moins 2 choix d'entrées. Ayant avec nous des connaisseurs de vins qui ont apporté des bouteilles specialement choisies, les gens étaient très satisfaits. Le seul incovenient, qui est difficile à combler pour notre taille, et que nous étions séparés sur deux étages. Ainsi, si vous êtes moins de 40, vous ne serez pas déçus, et en plus vos plats serons servies tous en même temps. Service impeccable, très bons conseils, les serveurs sont là exactement lorsqu'on a besoin d'eux. À la fin de la soirée Christophe est venu parler aux organisateurs. Merci Christophe et à bientôt. p.s. Il faut être prêt(e) à débourser au moins 60$ par personne...
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • richard2698 / 12 years ago

    Nous étions un groupe d'une douzaine de personnes pour souper un jeudi soir d'avril. Les plats, commandés individuellement, furent servis en même temps sans dégradation de leur fraîcheur/cuisson aucune, ce qui est presque un exploit pour un petit resto. Le service, contrairement à d'autres commentaires ici (je m'attendais effectivement à un service inattentif et hautain), était attentionné et respectueux des dîneurs; nous nous sentions tous "bienvenue". Seul bémol, la note qui est "salée"; je crois, par contre, aux vertus d'une portion "normale" faite avec des produits de qualité et servie à point qu'aux énormes portions de produits de dernier ordre. Conclusion, si vous avez le porte-monnaie bien garni, que vous voulez apporter, et boire voyons donc, une ou deux bonnes bouteilles, bénéficier d'une cuisine de qualité, le tout dans une atmosphère convivial, je recommande ce sympathique petit resto.
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • nathaliepgagnon@hotmail.com / 13 years ago

    Ce restaurant ne m'a pas impressionnée pour le rapport qualité-prix , nourriture froide . Pascale
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • ludovic / 13 years ago

    bravo a l'equipe et continuer de nous ravir
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
müvWeekend Gift Box Personalized Gift Experiences