FIND RESTAURANTS
SHARE EXPERIENCES

Grill Bistro 1 (Le)

514-397-1044
183 St-Paul E.

Visitor appreciation: Number of votes: 12

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
All comments(12)
  • calie / 7 years ago

    Vraiment la pire expérience de ma vie: le serveur a oublié de prendre nos commandes en même temps que le reste de la table, on nous a apporté une coupe de vin éclatée, les verres n'étaient pas translucide, on a dû redemander à la serveuse trois fois pour avoir notre bouteille, le homard n'était pas frais, les escargots goûtaient le vieux, une assiette cassée est restée sur le sol toute la soirée, il n'y avait pas suffisamment de couteaux à steak pour tout le monde dans le restaurant (presque vide), le filet mignon et le canard n'en était probablement, les plats étaient très chers pour la qualité, le bar était sale et pour rajouter au tout, le service est inclus dans la facture. Le proprio et le chef ont eu l'audace de nous dire qu'il s'agissait d'une situation exceptionnelle alors que 99% des commentaires laissés sur les sites web de restaurants sont identiques à notre expérience. Nous avons formulé une plainte écrite aux autorités.
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • tedtod / 7 years ago

    Même si le patio extérieur est attirant à première vue, il n'en demeure pas moins que ce resto est à éviter à tout prix!!! Le service est médiocre (attente, impolitesse, le serveur nous a même dit qu'il ne fallait pas être exigent au Québec (???) après avoir changé des "bouts de viande" contre la bavette que nous avions commandé!), mauvaise cuisine pour un prix assez élevé!! Dans ces cas là, pas envie de laisser les 15% de service. Encore énervées de ce moment.
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • gaetan_landry / 8 years ago

    Vous save ce qui m excite moi? Passer ma journee a lire les mauvais commentaires sur ce Resto sur le web. C est ma therapie pour eviter de faire une connerie tellement je suis frustrer d avoir debourser 100 $ pour un festival de la merde dans votre assiette
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • lyne7696 / 10 years ago

    Quelle gaffe d'aller manger là!! Mon chum a dû aller lui même chercher nos apéros, et il a dû expliquer comment on fait un bloody caesar!! Le service extremement long...on nous a apporté notre bouteille de vin avant notre 2e apéro, et on aurait dit qu'ils l,avait mise au micro-ondes. Mon ami avait commandé une terrine de canard a l'orange et quand c'est arrivé (c'étaiit une terrine mais l'autre sur le menu) alors le serveur est reparti et revenu avec la même assiette mais une tranche d'orange dans l,assiette!!!!Bref à éviter à tout prix!!!!!
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • stacy7579 / 10 years ago

    Ce resto était une grande déception pour toute notre table. Je me demande si les lumières étaient tamisées afin de cacher le fait que tout, tout, tout avait besoin d'un bon coup de guenille. J'ai commandé une entrée chaude qui a eu le temps de regagner la température de la pièce avant d'arriver à notre table. Ce j'ai aimé le moins de ce resto c'est le fait qu'on nous a ajouté un pourboire de 15% automatiquement à notre facture. Ainsi, nous n'avons aucune façon d'indiquer notre (in)satisfaction. Je vous conseille d'aller ailleurs. Il y a tellement de beaux restos à Montréal ; pourquoi appuyer un établissement qui semble profiter du fait qu'il y a beaucoup de touristes qui ne connaissent pas le coin et ne peuvent savoir qu'il s'agit du pire resto dans le Vieux.
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • annie7578 / 10 years ago

    Pour éviter les files d'attente des restos autour, on finit par se ramasser-là sans savoir ce qui nous attend... pas trop chaud à essayer un nouveau resto... Il fait trop sombre à l'extérieur pour juger de l'apparence de l'hôte mais à l'intérieur on voit bien qu'il n'est pas très soigné. Les lieux sont humides et chauds mais on met ça sur le compte du temps pluvieux. On nous installe dans la salle qui semble être perdue au dernier étage. Une table est déjà occupée par d'autres clients. C'est rassurant! Première chose qu'on remarque: la vaisselle Corelle qu'on retrouve dans tout bon Canadian Tire ou Wal-Mart pour ne nommer que ceux-là! Pas chic pour un resto français... La serveuse vient prendre la commande des consommations. Elle nous aborde en français et en anglais pour tâter le poulx.. On lui répond en français... et elle continue en anglais... La commande passée: une bouteille d'eau minérale (il ne reste que la plus chère...), une bière et de l'eau. Plusieurs minutes plus tard, la serveuse revient sans manquer d'échapper quelques verres de son cabaret, avec des verres VRAIMENT TRÈS sales (la serveuse retourne en chercher d'autres mais ils sont guère plus propre, à peine a-t'elle passé un linge dessus mais à quoi a-t'il servi?), la bouteille d'eau n'est pas celle commandée (mais le prix sur la facture est évidemment celui de la bouteille la plus chère), la bière est ok (tant que la serveuse n'a pas mis ses doigts sur le goulot, ce qu'elle fait évidemment plus tard)... Après d'interminables minutes d'attente, la serveuse, qui chaque fois qu'elle arrive à notre étage échappe quelque chose de son cabaret, vient prendre notre commande. Salade Mesclun et 3 steaks au poivre medium-saignants. Pendant l'attente, je m'amuse à regarder ce qui se passe à l'autre table... La serveuse s'entête à leur parler en anglais... eux qui sont également francophones... peut-être qu'elle comprend mal l'accent québécois? Leur vin est bouchonné? La serveuse suggère de laisser respirer le vin, que souvent la première gorgée n'est pas bonne... Elle revient à notre table... Êtes-vous prêts à commander? Heuu!!... On a déjà commandé! Ouch! Ça va être encore long si la commande ne s'est pas rendue à la cuisine... On se dit qu'on devrait laisser l'argent des consommations et s'enfuir avant que le reste n'arrive... La salade de mesclun est servie... mais c'est seulement de la romaine... ça passe... À qui le steak médium? Personne ne répond puisqu'on a tous demandé médium-saignant... on reçoit 2 steaks au poivre dont la cuisson semble correcte mais un steak bien cuit aux fines herbes... Pas question de retourner quoi que ce soit aux cuisines... Trop peur de ce qu'on pourrait trouver dans l'assiette par après... Déjà que j'inspecte chaque bouchée malgré le peu de lumière qu'il y a dans la salle. La serveuse qui semble très nerveuse nous fait quasiment pitié... Dans le but de la "rassurer", on lui mentionne les steaks dont la cuisson était parfaite. Elle nous répond: "J'ai bien fait alors de vous commander des steaks plus cuits. Les Français mangent toujours leurs steaks très très saignants. Vous n'auriez pas aimé ça." Depuis quand une serveuse décide pour nous ?!!! Vite l'addition qu'on parte et qu'on n'y revienne plus jamais! On a droit à une dernière surprise... Le service est inclut dans la facture déjà trop salée! Est-ce que ça se donne encore 1 cent pour signifier notre mécontentement? Quand les boutiques de souvenirs de la rue St-Paul vendront-elles des t-shirt: "We survived the Grill Bistro!" ?
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • pluc / 11 years ago

    Pourri ne défini pas assez bien ! Le menu n'est pas représentatif. Le service est plus que long. Je me suis fait refusé un plat sous prétexte que le serveur ne le recommandait pas?! Finalement nous sommes partis sans manger, possiblement notre meilleure décision !
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • cuistomtl / 11 years ago

    Nous avons attendu un bon 20 minutes toujours sans avoir pu commander. En observant la scene on pouvait voir de toute evidence que les serveur ont beaucoup de difficulté a faire leur travail, que ce soit de prendre les commandes, d'apporter les plats ou verres aux bonnes tables. Le service plustot rude, nous avons douté de l'endroit a peine assis.. C'etait la pagaille et plusieurs choix sur le menu n'etait plus disponible selon le serveur...que le menu devait etre changé. Rien a boire sauf du vin et de la biere qu'on nous a dit. Un "service" (pas qu'on en a eu) tres froid et hautain. Restaurant tres tres mal organisé. Heureusement (!) apres 20 minutes d'attente sans commander et 2 visites du serveur qui disait revenir dans 2 secondes, nous sommes partis manger ailleurs.
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • veve / 11 years ago

    Le temps qu'on attendait nos plats, le serveur a eu le temps de se chicaner avec 2 groupes de clients, qui sont d'ailleurs partis sans manger.
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • julie5003 / 12 years ago

    Bouffe passable et quel service pittoyable. Le serveur se prenait pour je ne sais quoi.. il nous a traité comme des moins que rien. et la facture assez salé...c'est la seule chose épicé de la soirée!!!!
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
 1 2 > 
müvWeekend Gift Box Personalized Gift Experiences