FIND RESTAURANTS
SHARE EXPERIENCES

Garde-Manger

514-678-5044
408 St-François-Xavier

Visitor appreciation: Number of votes: 15

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
All comments(15)
  • francois9852 / 7 years ago

    Tres décevant.Quatre morceaux de homards dans la poutine...à ce prix... La bavette de boeuf beaucoup trop cuite, ma conjointe n'a pas terminé son assiette tellement elle était dure..Le foie gras et le canard était ok..toutefois la sauce camoufflait le gout de cette viande délicate. Apporter votre argent ou utilisex votre carte de crédit car si non on vous dirigera vers un guichet ATM (pas d'interac).Rapport qualité /prix..très décevant. Je ne recommande pas ce restaurant.
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • louise9832 / 7 years ago

    Accueil froid, réservation perdue? bref un séjour au coin du bar des tables de libre, très bizarre. bref on ne se sent pas les bienvenus service ok mais sans plus, poutine au homard, vieilles frites molles dans une sauce douteuse.. et magret de canard poelé avec foie gras, servi froid, repris mais reçu tiède, j'aurais vraiment mieux fait de rester chez nous, à ce prix j'aurais pu me faire un festin de roi.
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • monique9826 / 7 years ago

    Bravo à Chuck et à son équipe pour le succès remporté à l'émission Iron Chef diffusée par la chaîne Food Network. Remporter la compétition contre Bobby Flay qui a une vaste expérience de ce genre et comme chef est vraiment fantastique. Soyez prudents, cependant, à bien choisir les projets: attention de ne pas en prendre les bouchées trop grosses (c'est le cas de le dire). Le succès est exigeant et il serait dommage, vraiment, qu'il soit éphémère. Nous vous voulons encore longtemps. Bonne chance.
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • philippe / 7 years ago

    Chuck's day off : one day off too many? Risotto vraiment pas épatant à la sauce trop liquide, des spatzles qui goûte le brulé, le vin beaucoup trop chère pour le prix,... un autres restao du vieux Montréal à la répuation et au prix gonflé. Vous pouvez trouver beaucoup mieux ailleurs pour la moitié du prix. Au piare, rester chez vous et cuisiné un peu... Désolé Chuck mais on est des plus déçu... J'écris jamais dans les "review" mais il faudrait peut-être venir faire un tour pour t'occuper de tes affaires?
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • isabelle_c / 8 years ago

    Wow: à essayer pour voir toutes les photos et ma critique: http://blablablapointcom.blogspot.com/2010/03/la-suite-du-samedi.html
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • vero8951 / 8 years ago

    Excellent resto! J'y retourne pour une troisième fois et chaque fois je découvre de nouvelles choses... Côté prix, je trouve ca très abordable...! Afin de déguster d'avantage de plats, nous prenons plusieurs entrées et donc on s'en tire facilement autour de 100$ pour 2 soit dit en passant! Pour la "copie" du resto, on repassera.... les plats offert sont très originaux et le personnel est très sympathique! Ce resto vaut lla peine d'être essayé!
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • sylvain8743 / 8 years ago

    j'ai tres apprécié ma visite et gout des aliments pour les prix cela va avec la qualitée du service ,élevé mais acceptable et pour les autres avec leur commentaire gratuit pas fort merci sylvain
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • francine_filion / 8 years ago

    Le 16 juillet 2009 Un super de bon resto , la musique est tres bonne la bouffe est excellente et le service de Genevieve a fait une soiree formidable en compagnie de nos amies qui ont tous apprecies une chance que l on ne sait pas fait influence a vos autres commentaires Merci a vous tous du garde manger francine filion de prevost
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • luc8472 / 9 years ago

    Encore une fois un autre restaurant qui copie le pdc, mais qui n'y lui arrive pas la cheville. pour le prix des vins un vrai scandale 30$ à la saq vendu 99$ et pourquoi pas 200$.
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • nancy8373 / 9 years ago

    Menu plutôt pauvre en variété et très dispendieux ... Avec ne bouteile de vin qui en coûte trois fois le prix, pour deux, tu ne t'en tires pas en bas de 150$... Avec une seule entrée et pas de dessert ... Franchement, prévenez votre porte-feuille...
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
 1 2 > 
müvWeekend Gift Box Personalized Gift Experiences