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Bleu Raisin (Le)

514-271-2333
5237 St-Denis

Visitor appreciation: Number of votes: 12

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
All comments(12)
  • Oskitoo D. / 5 years ago

    Tout comme Michel L., j'ai préalablement appelé d'autres restaurants qui étaient tous pleins jusqu'à 21h30-22h. Nous avons donc tenté ce restaurant pour la première fois. Également comme ce client, j'ai attendu très longtemps entre chacun des services. Nous avons attendu un total de 2h pour obtenir l'ensemble des repas (5) et le restaurant était vide (une dizaine de personnes à notre arrivée et deux seulement à la fin). Nous avons calculé le temps entre une de nos commandes (la dernière) ainsi que l'arrivée du dessert (fromage) sur la table: 18 minutes. Aussi, la quantité était très décevante. Les trois entrées n'en font en fait qu'une et le repas principal, qui est arrivé froid, était minuscule.
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • Michael L. / 6 years ago

    Je suis sorti de mon expérience au Bleu Raisin un peu confus. J'ai mangé de l'onglet, la sauced ne goutait rien, au préalable, j'avais pris le menu gastronomique, qui consiste en 4 bouchées. Elle étaient bones, notamment le foie gras qui était délicieux. La ou le bat blesse, c'est qu'il s'est passé à peu près une heure entre les entrées et notre plat principal. Nous nous sommes assis à 19h30 et j'ai eu mon plate principal à 22h10. Nous n'avions plus faim du tout compte tenu du long délai. Ayant un bon d'achat de 50$, j'ai laissé intentionellement 12% sur la facture après rabais, ce qui équivaut à un pourboire de 8% ce que je considérais justifié comte tenu du service reçu. La serveuse, lorsque j'ai quitté, m'a fait la remarque poliment que je devais donner un pourboire sur la facture avant le rabais. Je lui ai signifié que je savais sortir et que le pourboire laissé était ce que je croyais juste. Elle m'a dit pour s'excuser qu'il y avait eu congestion en cuisine. Or, le restaurant était loin d'être plein et que la congestion en cuisine n'était pas mon problème. Autre chose, le menu est illisible. j'aime bien la mode des tableaux noirs dans les restautants français mais c'est quand même plaisant de pouvoir les lire. Ma facture pour deux était de 116$, j'ai payé 66$ car j'avais un rabais. J'avais appelé avant aux Infidèles et au Quartier Général et ils étaient pleins. J'ai compreis pourquoi il restait beaucoup de place au Bleu Raisin, malgré la petitesse du restaurant. Poin Positif: toujours de l'eau sur la table, ambaince intéressante, heureusement car nous savons passés plus de 4 heures attablés ML
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • moi / 7 years ago

    Ce restaurant est pas mal, mais demandez votre viande bien cuite. J'ai eu une intoxication alimentaire parce que ma viande n'était presque pas cuite et ça m'a pris une semaine à m'en remettre.
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • francine4987 / 8 years ago

    Bonne nourriture mais sans plus. Rapport qualité/prix médiocre. Facture salée. On n'y retournera pas... il y a de bien meilleurs restaurants autour.
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • hl / 11 years ago

    Medicore food (rabbit was very dry, tasteless snails), nice room, good service. The trou normand offered between starter and main (for $6) was completely pointless, the starter was tiny so why was a trou necessary? It's a shameless money grab. And it was crap (alcoholic shaved ice). A real disappointment. There are much better bring your own wine restos in the city.
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • alana / 11 years ago

    Excellent food. One of the best foie gras I have had in a long time. Nice terrasse, but you have to reserve if you want to guarantee yourself a spot. I really liked the creative menu with so many choices, all made with local products. It is great that you can bring your own wine because the meals tend to be on the more expensive side. The service was attentive and our group had a really good time. My compliments to the chef!
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • maxime_g. / 12 years ago

    Cuisine de qualité, sans être débordante de créativité. Service amical, mais assez peu professionnel. Prix trop élevés pour la qualité des plats.
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • andre4071 / 12 years ago

    Mon épouse et moi avons considéré que le rapport prix/qualité était passable. Entrée escargots/champignons pâteuse; morue un peu trop cuite; maigret corriace et crème caramel délicieuse si ce n'était pas de la qualité pauvre du chocolat incorporé! Le tout pour une facture plutôt salée et un service courtois cependant très lent. Nous n'y retournerons pas.
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • brigitte1865 / 13 years ago

    Réouvert depuis janvier 2005, avec un nouveau proprio, le même que le resto la prunelle sur duluth. Je dois dire que c'est tout simplement exquis. Moi je dis que la cuisine est à se rouler par terre, le foie gras est tout simplement jouissif. Le serveur et le proprio, Carol, super gentil, courtois, le chef Fred tout simplement charmant. Allez-y le vendredi il n'y a presque personne, mais vous aurez toute l'attention voulue. Un peu cher, mais ça vaut tellement l'expérience. Cuisine d'inspiration Française, mais avec des produits du terroir Québécois. Tout simplement sublime.
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • arnaud / 13 years ago

    Excellent. Comptez 70$ par personne entrée, plat, dessert et vin, mais une note qui vaut le coup. Mariage réussi de la tradition francaise avec les produits québécois. Découvrez bien des produits du terroir d'ici. Nous avons essayé 70% du menu et rien à redire. De plus, l'ardoise change toutes les semaines.
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
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