FIND RESTAURANTS
SHARE EXPERIENCES

Petite Ardoise (La)

514-495-4961
222 Laurier O.

Visitor appreciation: Number of votes: 6

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
All comments(6)
  • manue / 10 years ago

    Très très ordinaire comme brunch..... en plus d'être coincés comme des sardines.....
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • genevieve5438 / 11 years ago

    Nous étions 4 et on a attendu au moins 45 minutes pour se faire servir de la bouffe correcte, sans plus, à un prix très "Laurier"...
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • un_client_insastisfait / 11 years ago

    Nous étions 7 personnes. Nous avons attendu 45 minutes avant que "le" serveur se présente pour prendre notre commande. Il s'excuse justifiant la présence de 2 groupes. Il nous dit qu'il a préféré nous faire attendre immédiatement au lieu de nous servir nos plats trop tard. 20 minutes après avoir donné notre commande, il s'emmène pour nous annoncer qu'il n'y a plus de crème hollandaise. Nous avons attendu un autre 15 minutes avant de recevoir nos plats (nous étions assis depuis plus de 1H15). Nous avons dû attendre plus de 20 minutes avant d'avoir un deuxième verre d'eau et/ou café, pendant que monsieur parlait à son cellulaire au moins une fois. Une amie a dû se lever 2 fois soit pour demander un deuxième verre d'eau et/ou un café après plus de dix minutes d'attente chaque fois. Comme vous pouvez le constater le service est "POURRI". Pour ce magnifique service, je n'ai pas laissé de pourboire. Notre serveur l'a remarqué. Il est resté debout à côté d'un autre membre de mon groupe afin de s'assurer qu'il avait du pourboire. Avant que je quitte, il a regardé si j'avais laissé du pourboire et je lui ai mentionné que non suite au très mauvais service que nous avons eu. Il m'a alors mentionné qu'il payait de l'impôt sur des pourboires qu'il n'encaissait pas et il m'a traité de "cheap" et d'aller manger ailleurs. C'est ce que je vais faire et ce serveur (c'était le seul serveur masculin ce dimanche) ne mérite pas de pourboire encore moins suite à la façon dont il traite la clientèle.
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • jacqueslamb / 11 years ago

    Nous (2 personnes) sommes allés, par hasard, dans ce restaurant de la rue Laurier pour DÎNER dimanche le 17 septembre 2006. Le serveur a été très bien au début (commande et service d'eau), mais tout s'est gâché par la suite. Nous avons attendu au moins 45 minutes pour avoir un hot-dog et une galette (type crêpe). Nos plats sont arrivés seulement parce que j'ai dû demander à une autre serveuse si ils étaient prêts après toute cette attente. Au même moment, j'ai commandé un café qui n'est finalement jamais arrivé. Dès nos plats (de qualité moyenne) terminés, nous nous sommes levés pour aller payer et M. le serveur ne se souvenait même plus s'il était notre serveur. Ils nous a demandé si nous avions pris qqc à boire et je lui ai répondu que j'avais commandé un café 20 minutes avant, mais qu'il n'était jamais arrivé. Il a tenté de mettre la faute sur une autre serveuse qui ne l'aurait pas averti, mais nous avons entendu cette gentille serveuse le lui dire. Il ne s'est jamais excusé. Nous avons laissé 1 $ de pourboire (au lieu de 3 $ environ) en raison de ces désagréments et il nous a dit, en lisant le reçu interac : "C'est en raison du café que vous me laissez ce pourboire ?" J'ai répondu : "Entre autres... mais le service a été très très long aussi".Il m'a répondu : " Vous me coûtez de l'argent..." Finalement, alors que nous quittions, il a lancé en parlant plutôt fort : " Vous irez manger ailleurs la prochaine fois". J'étais prêt à en discuter avec lui, mais il ne nous regardait pas et allait vers le "chef" ! Notre verdict : Nous irons manger ailleurs la prochaine fois et nous vous invitons à faire de même !!! Cette forme de violence verbale était d'ailleurs totalement gratuite et inutile. Nous aurions été très à l'aise de lui expliquer notre point de vue... mais l'intérêt du gérant (nous pensons) était absent !
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • scully / 11 years ago

    A part la terrasse qui est magnifique....il n'y a rien d'autre de positif a dire sur ce resto! Trop cher par rapport a la qualité de la bouffe....mais LE PIRE! c'est le service! Nous etions un lundi soir...12 personnes et le serveur etait completement perdu....sans parler du fait qu'il est resté a cote de nous pour verifier combien on rentrait de pourboire dans la machine a carte de credits sans fil!!!! Non désolé..je n'y retournerait pas ainsi que 11 autres personnes!!! et plus....
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • caroline1148 / 11 years ago

    Ambiance sympa, vraie bouffe francaise, menu original.
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
müvWeekend Gift Box Personalized Gift Experiences