FIND RESTAURANTS
SHARE EXPERIENCES

Pied de Cochon (Au)

514-281-1114
536 Duluth E.

Visitor appreciation: Number of votes: 28

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
All comments(28)
  • sr9294 / 8 years ago

    Nous étions un groupe de 10 et avons adoré. C'est tout un spectacle lorsque les assiettes arrivent à la table. Est-ce vrai que le restaurant est cependant fermé?
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • resto_pasta_papa_joliette / 9 years ago

    Lors de votre réservation Demandez la place 208 au bar Cette place est importante , Reconnaissable entre toutes d’abord par son siège que je soupçonne être celui de l’insaisissable star de l’endroit , affublé d’un spectaculaire panache d’un prédateur quelconque de l’aire de glace , ce siège est la place de choix du bistrot Presque en plein milieux de la cuisine de taille lilipucienne , a coté du passe d’envoi , Là ou tout se joue , se gagne ou se perd…..au premier plan pour le spectacle… C’est un véritable régal. il est 17hoo - Tout commence doucement , cela semble trop calme preuve irréfutable que la cuisine est prête pour l’assaut - D’abord comme pour un grand orchestre ça démarre calme puis très vite avec les bons de commande qui défilent - les bruits de cuisine arrivent ,la voilà l’incomparable et mélodieuse musique qui crée l, ambiance de cet établissement . les gars aux entrées s’activent comme des fourmis autour de la friteuse, celui du four a bois est déjà en pleine action , le chef d’envois est impassible comme un chef d’orchestre en pleine mesure de ses moyens la tension perceptible toutefois finis par monter avec les coup de gueules discrets , les regards silencieux tuent ou disent tout C’est un ballet bien rodé - une effervescence comparable a une ruche d’abeille en plein travail et toujours cette volonté de rester tout a la fois discret , je suis épaté , tout sort bien je suis aux premières loges , je me délecte Moi j’aurai déjà peté un plomb depuis un bout j’entend demander si la 208 est prêt de la vérité…..le chef parle de mon assiette, ça va être a mon tour de me régaler – de mon assiette cette fois –ci…… merci les gars , c'Était une belle soirée
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • sophie8548 / 9 years ago

    Je suis allée avec des collègues, pas emballée mais pas déçue non plus. J'y retournerais sans doute une fois ou deux pour essayer d'autres plats. TRÈS bourratif : les portions semblent trop petites jusqu'à ce qu'on commence à manger. Prix élevés mais il y a moyen de s'en sortir sans se ruiner. Et oui, c'est gras, mais on le sait quand on s'y rend. C'est vrai que c'est très bruyant par contre. (En passant, le commentaire de David Trudeau (2007-09-21 23:27:42.52-04 ) ressemble étrangement à celui qu'un certain Anonyme a laissé près d'un an plus tôt, le 2006-12-05 20:42:42.36-05...)
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • p._begin / 11 years ago

    Je ne comprends pas les commentaires précédents. Nous étions 11 et c'était la première fois que nous allions au PDC. Le service était impeccable et très sympathique et la nourriture (de tout le monde) était excellente. Les prix se comparent avantageusement à ceux d'autres excellents restos surtout si on prend en considération le fait que les portions du PDC sont beaucoup plus généreuses qu'ailleurs. Bref, une soirée réussie sur toute la ligne et il est certain que nous allons y retourner.
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • david_trudeau / 11 years ago

    La réputation de ce restaurant est quelque peu surfaite. On mange empilé les uns sur les autres, prix exagérés, mais bonne nourriture. Les vins sont très chers. Service un peu froid quand on n'est pas un habitué, on voit vite la différence avec la table à côté de nous. On n'y va qu'une fois par curiosité ou pour se faire voir. Je n'y retournerais pas. Ma prochaine visite sera sûrement chez leur voisin "curiosité oblige"
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • antoine6263 / 11 years ago

    Restaurant de grande réputation… Comme bien du monde j’ai voulu essayer ce resto ! Je pense que son idée géniale de poutine au foie gras l’a propulsé au sommet. Pour le reste pas à la hauteur de mes attentes !!! Salle sur le long, j’étais placée dans un passage face à la cuisine, donc imaginez le personnel qui nous frôle quasiment aux deux minutes, de plus l’endroit est très bruyant. Pour le service c’est mitigé, d’une part du personnel souriant et d’autre part du personnel hautain, évidemment nous avons droit aux deux. Pour la qualité de la nourriture, excellente mis à part que pour l’accompagnement avec le plat principal, rien a dire, il n’y en avait tout simplement pas ! Dommage ! Le menu semble raisonnable côte prix dans un premier temps, déjà moins quand on regarde la carte des vins, évidemment la carte regorge de trésors fabuleux mais pour ceux qui ont un compte en banque tout aussi fabuleux, pas assez de vins à prix abordable. Donc en bout de ligne la facture nous surprend. Voila mes impressions personnelles, maintenant a vous d’en juger !
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • jo6102 / 11 years ago

    J'y suis aller pour la première fois hier, mais j'étais très hésitante à cause des commentaires que j'avais lu, que nous avons d'ailleurs trouvé tous les 5 absolument exagérés. Oui c'est petit et coincé; il faut réserver. Nous avions réservé pour 4, finalement nous étions 5 et ils nous ont gentillement accomodé, malgré le fait que c'était absolument plein (claustrophobe s'abstenir!). Le service, par Denis, était absolument impeccable, autant pour les questions sur le menu, le carte des vins et tout au long du repas - impeccable, ainsi que tous les autres serveurs/serveuses qui apercevaient nos petits signes de têtes et venaient répondre à nos questions. Je n'ai rien à redire sur le service. Excellent. Pour les plats, c'est très généreux, grosse portion de salade et frites avec le tartare de cerf (nous avons tous aimé), le foie gras tout nu ne nous a pas plus par contre, mais le carppacio de canard; un délice! Le steak de cerf aussi, moins aimé le magret de canard... C'est vrai que le vin est cher, mais plusieurs choix dans les 40$... En tout, à 5, 2 bouteille de vin, des entrées, ca nous a couté environ 55-65$ chaque plus le pourboire. Si ce n'était pas du prix, j'y retournerai sûrement régulièrement!
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • nick5844 / 12 years ago

    Le pied de cochon? Never again! Jeune professionnel passant sa vie dans les restos, j'en ai essayé un puis un autre et, à mon avis, la réputation de ce celui-là est totalement surfaite. C'est pas riche, c'est gras. C'est pas goûteux, c'est agressant. Comme l'ambiance d'ailleurs. Même pas foutu d'avoir une alternative pour les gens qui font parties d'un groupe et qui désirent manger moins riche (un bon poisson tout simple par exemple, hier il n'y avait que le Fish n' Chip ou le Pâté au saumon, sauce aux oeufs...). Dire que ce ce soir, nous sommes allés chez un petit vietnamien, ça nous a coûté 4 fois moins cher, c'était goûteux sans baigner dans le gras et le service était super. Bref ça a plu à tout le monde, ce qui ne fut pas le cas au Pied de cochon.
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • the_rho / 12 years ago

    arrêter de chialer sur le service. Philipe est un excellent sommelier. Gael nous recoit avec un sourire. wow wow wow. Martin Picard est même venu nous mener une biere gratuitement à l'extérieur (cigarette oblige). Parce qu'un leger délai supplémentaire. POur le bouffe: La canne de canard est tout simplement merveilleuse et extraordinairement différenté. La cote de cerf , c'est du jamais vu.
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • aline_carrier5017 / 12 years ago

    La réputation de ce restaurant est quelque peu surfaite. On mange empilé les uns sur les autres, prix exagérés, mais bonne nourriture. Les vins sont très chers. Service un peu froid quand on a pas le look du plateau et qu'on est pas un habitué. On n'y va qu'une fois par curiosité ou pour se faire voir. Je n'y retournerais pas.
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
 1 2 3 > 
müvWeekend Gift Box Personalized Gift Experiences