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Montée (La) - CLOSED

514-289-9921
1424 Bishop

Visitor appreciation: Number of votes: 6

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
All comments(6)
  • catherine / 9 years ago

    Quel concept intéressant! Les choix sont tous alléchants, invitants et divins! De plus, un choix de vin au verre pour chaque plat en fait une expérience gastronomique d'autant plus intéressante. Je vous recommande de réserver vue la petitesse du restaurant.
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • maxime_g. / 10 years ago

    Mes attentes étaient très élevées et elles ont été déçues. C'est un bon resto, situé dans un petit coin tranquille du Plateau. Mais quand même cher.
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • ophelie / 10 years ago

    J'y suis allée il y a deux semaines pour la deuxième fois et je me suis vraiment régalée. Le service est super. Je le recommande à tout le monde, mais réservez à l'avance car c'est petit.
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • jess / 11 years ago

    Vraiment très bon. Service formidable. Ça vaut le détour. Cependant, c'est vrai que l'on doit réserver en tout temps et longtemps en avance (surtout pour la fin de semaine). Carte des vins impressionante pour la grandeur du resto. Grand choix de vin au verre. Le concept est simple: 40$ par personne et vous choisissez 4 plats de service (salé ou sucré). Et que dire du service. Écouter le propriétaire vous décrire ses menus comme s'il faisait de la poésie, c'est un divertissement en soit! Très belle découverte.
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • l-n / 11 years ago

    Ayant suivi les conseils de plusieurs critiques et leurs commentaires et sachant que le restaurant ne contient qu'une trentaine de places, nous réservons donc un mois à l'avance, pour 6 personnes un samedi soir. Enfin! la soirée venue nous voilà tous excités, nous salivons, déjà convaincus que nous allons passer une excellente soirée. En arrivant à 19h30, nous sommes reçus par le propriétaire qui a une réservation pour 2 et non pour 6...oups! quoi faire ? Absolument rien... Il n'y peut rien, donc c'est de notre faute. Selon lui il ne fait jamais d'erreur, lors d'une réservation il confirme toujours le nombre, il a écrit 2; alors que 2 c'est pas 6 ! Sur un ton arrogant et un air hautain il va même jusqu'à nous dire : C'est moi le propriétaire ici, j'ai déjà refusé une centaine de réservations et je ne peux tout de même pas pousser les murs pour vous accommoder... Aucune empathie, aucune excuse, aucun intérêt à trouver une solution. Avec une attitude comme celle-là; la montée de lait au succès se fait graduellement toutefois la dégringolade peut être très rapide. Monsieur le propriétaire, une simple phrase telle que "Je suis vraiment désolé, il y a eu une erreur,un malentendu, le resto étant petit et complet, ce soir malheureusement je ne peux vous asseoir toutefois j'aimerais vous offrir un petit extra à votre prochaine visite..." aurait été acceptable et appréciée.
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • cj / 11 years ago

    Il y a un peu plus d'un mois, j'ai fait une réservation au restaurant La Montée de lait. Hier soir, était venu le moment tant attendu; nous avons quitté la Rive-Sud pour nous diriger vers cet établissement. À notre arrivée, le restaurant est presque complet. Je mentionne à la personne qui nous accueille, qui soit dit en passant est le propriétaire du resto, que nous avons une réservation pour 6 personnes. Il semble très étonné et se dirige vers le livre des réservations. Quelques minutes plus tard, il est de retour et a beaucoup de difficulté à nous expliquer ce qui se passe. Finalement, nous apprenons que la réservation est bien indiquée dans son livre mais que celle-ci est pour 2 personnes. PETIT PROBLÈME...NOUS SOMMES 6. Je lui demande donc ce qu'il entend faire pour régler cette situtation. Il me répond, avec une attitude arrogante et sans empathie, "je ne peux quand même pas tasser les murs et j'ai déjà refusé une centaine de personnes ce soir." Ce PROPRIÉTAIRE ne s'est JAMAIS excusé, n'a JAMAIS cherché à trouver une solution et n'a JAMAIS proposé une alternative en compensation. S'il existe un cours "Service à la clientèle 101", je suggère fortement à ce propriétaire de s'y inscrire immédiatement.
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
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