FIND RESTAURANTS
SHARE EXPERIENCES

Lou Nissart

450-442-2499
260 St-Jean

Visitor appreciation: Number of votes: 5

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
All comments(5)
  • florence7989 / 8 years ago

    Je conviens que la cuisine est agréable. Les propriétaires sont très accueillant mais le reste de l'équipe de service est pitoyable. Autre déception, à la fin de notre repas, lorsqu'il y avait encore d'autres clients et à une heure raisonnable, un membre de l'équipe s'est mis à nettoyer le plancher avec un détergeant aux odeurs toxiques. Quelle déception de ne pas avoir pu apprécier ce petit resto de quartier.
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • jacques_c / 9 years ago

    Le plaisir de se faire plaisir à un prix raisonnable. Toujours aussi bien accueilli et le tout dans une ambiance chaleureuse. Bavette au bleu un classique et Tartare pour la 1e fois très bon choix d'ailleurs. Nous avons encore beaucoup aimé notre expérience culinaire. Vivement l'été pour passer à la terrasse.
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • un_inconditionnel / 10 years ago

    Nouvellement rénové avec gout c'est encore plus agréable de déguster leur bavette au brie dans un décor aéré et chaleureux.
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • alexandre_bouthillier / 10 years ago

    Excellente ambiance super restaurant pour souper entre amis. La cuisine y est excellente et sans prétention pour un prix abordable. Je fut entièrement satisfait.
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
  • francois_coutu / 11 years ago

    Un peu cher pour la qualité et la taille des portions. Les produits sont frais mais nous n'avons pas affaire à un grand cuisinier. De fait il faut éviter les plats de la table d'hôte tel le duo confit à 29 $. La terrine servie en entrée était correcte sans plus la compote d'oignons qui l'accompagnait était bonne de même pour les petits cornichons. Le plat principal était une combinaison de confit de canard sur lequel était déposée une tranche de foie gras au torchon ainsi qu'un confit de jarret d'agneau surmonté de champignons sautés. Dans les deux cas la viande déjà effilochée était servie en très petites quantités. Elle n'avait pas vraiment de goût. Ce qui est surprenant considérant qu’elle a été confite. Le foie gras au torchon était de bonne qualité mais je doute qu'il soit fait sur place. La déception vient au dessert. Ayant trouvé l’entrée et le plat assez ordinaire pour le prix je n’ai pas osé payer un supplément pour les desserts proposés hors table d’hôte. Je me suis donc contenté de la petite profiterole offerte avec la table d'hôte. Celle-ci était loin d'être réussie. La sauce au chocolat avait une texture douteuse et couvrait une infime partie de la pâte à chou. Pour ce qui est de l’espresso alors là je suis franchement étonné que des Français en servent de si mauvais. Aucune crème et un goût de café brûlé. Bref si vous vous contentez d’une pizza sur la terrasse le resto en vaut la peine sinon vous risquez d’avoir une grosse déception.
    Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
müvWeekend Gift Box Personalized Gift Experiences