FIND RESTAURANTS
SHARE EXPERIENCES

Soñar

418-640-7333
1147 Cartier
Quebec, G1R 2S6

Visitor appreciation: Number of votes: 12

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
All comments(9)
  • xseeareuh August 19, 2011

    Details
  • vyvbjwsdl August 18, 2011

    Details
  • liberty August 17, 2011

    That's not even 10 mntieus well spent!
    Details
  • yves_couture January 29, 2008

    Le service est hyper lent. J'y suis allé le 26 janvier 2008 et on a attendu près de 60 minutes pour notre entrée... De plus c'est très cher et pas si bon que ça. Y a moyen de trouver pas mal mieux pour beaucoup moins cher ! ! !
    Details
  • anonyme5089 March 22, 2007

    Vraiment fantastique ! ! ! ! ! ! Un samedi soir et pourtant service impeccable un repas vraiment très peu dispendieux pour tout ce qui est offert ! Rapport qualité/prix vraiment incroyable ! ! ! ! Je le recommande sans hésitation!
    Details
  • anonyme5216 September 3, 2006

    Bon restaurant mais un service très lent. Nous avons attendu 55 minutes pour nos entrées... Toutefois les serveurs sont très gentils.
    Details
  • julie4677 May 19, 2006

    C'est mon resto favori. Juste à y penser j'en ai l'eau a la bouche ! J'habite Québec et quand nous voulons une bonne bouffe avec une ambiance romantique nous y allons. Le foie gras est sublime. Moi j'ai toujours eu un excellent service et je sais de quoi je parle je travaille dans la restauration. Quand on veut se gâter c'est notre endroit.
    Details
  • jean-pierre_cadorette January 9, 2006

    C'est long ça a aucun sens. Ça fait 2 ou 3 fois qu'on y va et qu'il y ait du monde ou pas c'est long ça n'en finit plus. Le samedi soir c'est plein... Alors restaurant à éviter : 50 min à avoir nos entrées...
    Details
  • lyne3663 November 21, 2005

    Mon copain et moi-même y sommes allés pour le déjeuner et c'etait absolument delicieux. Je fréquente ce resto depuis plusieurs années à chaque fois que je visite la belle ville de Quebec. Mais cette fois-ci le service laissait à desirer. Cela a bien commencé mais c'est terminé en queue de poisson. Nous étions les seuls clients un matin de semaine et notre serveur n'est meme pas venu nous offrir un autre cafe. De plus nous avons payé et laissé notre facture sur la table et avons quitté. En quittant le serveur ne nous a même pas regardé ni remercié. Franchement pour un resto de cette qualité cela laisse vraiment à désirer. Définitivement cela nous laisse une très mauvaise impression. J'avais le goût de retourner à la table et de reprendre le pourboire. Ce serveur ne le méritait pas... À part cela c'était bien (l'ambiance décor bouffe).
    Details
müvWeekend Gift Box Personalized Gift Experiences