FIND RESTAURANTS
SHARE EXPERIENCES

Kalalu

514-849-7787
4331 St-Denis
Montreal, H2J 2K9

Visitor appreciation: Number of votes: 16

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
All comments(16)
  • mike93 September 30, 2010

    Wowwww....quel découverte enfin un restaurant antillais intéréssant à montréal. La nourriture est au dessus de mes attentes (griot, tasso de chevre et le steak) et que dire de l'ambiance bonne musique de fond des caraibes. je reviendrai et j'inviterai mes connaissances à découvrir le kalalu.
    Details
  • anonyme9050 November 4, 2009

    je suis aller manger...et pour vous dire la déception avec un gros D...La nourriture était fade. Je crois qu'ils ont chnagé de cuisinière et ça parait. Le service n'était pas des plus chaleureux. La serveuse ne semblait pas savoir ce qu'elle disait. De l'authentique. Ambience passons...j'avais l'impression d'être dans un supperclub qu'un resto des antille et le prix du supperclub aussi . je ne mettrerais plus jamais les pieds là. Je préfére encore mieux ces petits casse-crôute.
    Details
  • guyl December 17, 2007

    J'avais l'habitude de manger du Griot dans les casse-croute créoles du secteur Pie-IX. Chez Kalalu, on retrouve les mêmes saveurs Haïtiennes mais de meilleure qualité et avec beaucoup plus de choix. Je suis extrêmement contente de savoir qu'on sert ce type de cuisine sur le plateau. C'est le genre de resto ou je retournerai encore et encore jusqu'à en avoir fait le tour complet du menu! Un peu cher si vous comparez aux casse-croute Haïtiens mais il faut dire que le type de resto n'a rien a voir! Ne soyez pas pressé, car c'est comme aux antilles...
    Details
  • christiane6545 July 15, 2007

    C'est le resto parfait pour ceux qui n'ont pas peur de la nouveauté! Nous avons été accueilli chaleureusement par Patrick, qui nous a même offert un shooter pour souligner les personnes fêtées. Notre serveuse a pris le temps de nous décrire chaque plat que nous avons dégusté et de répondre à toutes nos questions. Seule critique: le système interact et carte de crédit ne fonctionnait pas (et ce n'était pas la 1re fois), donc prévoyez de l'argent comptant !
    Details
  • claude_petrin May 9, 2007

    Triste experience .La norriture etait fade ,peu condimentee,meme le sel etait absent.Les beignets de morue et le griot etait beaucoup trop gras.Et la chevre etait noircie prouvant la pietre qualite et l'age venerable de l'animal. Le service moyen n'a pu nous faire changer d'avis.
    Details
  • alex_m April 18, 2007

    Une très agréable découverte cullinaire. Pour explorer cette cuisine, je suggère l'assiette du buffet à 29,95 $ par personne (4 entrés, 4 plats principaux , 4 accompagnements et un dessert succulant). Les portions sont très généreuses, la nourriture est de très bonne qualité. Je vous suggère par contre de ne pas pas être pressé ! Le service a été très courtois, mais un peu lent vers la fin.
    Details
  • foxy_ November 4, 2005

    je peux dire que depuis l ouverture les portion ont changer il ne prenne plus interact il faut retirer dans les guichet qui coute cher en frais .j adore la nouriture surtout les acras et surtout les frite
    Details
  • sophie1528 June 3, 2005

    Situé sur St-Denis, petit resto antillais sympatique. Pour les ailes de satin noires, l'artibonite (du poulet rôti mariné dans les épices régionale ) ou encore le calypso(un suprême de poulet à la mangue et papaye avec purée de pomme de terre pimentée). Pour une fringale en entrée, essayer les frites de patates douces,...un menu exotique aux saveurs multiples. Service pas toujours, équivalent, un soir excellent, courtois, un autre, lent et défaillant. Dépend de la ou du serveur. Prévoir 60 $ pour 2 personnes pour les drinks, une entrée, les plats principaux et café. Si vous avez encore de l'appétit, opter pour un de leurs dessert aux bananes, exquis. Différent, à essayer sans oublier de réserver !!!
    Details
  • myriam2762 June 3, 2005

    cuisine très bonne et authentique à la cuisine antillaise. Par ailleurs, il est possible que l'attente soit très longue!
    Details
  • michel_b. May 13, 2005

    Beware! With the head chef no longer there since november of 2004, this establishment has become your typical haitian restaurant. Unfortunately the fusion aspect of the caribbean food has all but dissappeared. Those of you who rave about the food now, should have your head and palate examined. Learn more about the culture.
    Details
  • mario2333 May 2, 2005

    On avait vu le site web et ca avait l'air très bien... On y est allés et... c'était encore mieux. Le service est impécable, la bouffe très bien présentée et succulente, l'atmosphère chaleureuse. On y retournera c'est sur.
    Details
  • nathalie_b. April 28, 2005

    Ils ont L'As de Coeur... Le meilleur cremasse en ville. Demandez Le!!
    Details
  • lyne2198 April 22, 2005

    Si vous désirez vraiment essayé la nourriture typique, c'est la place. Nous étions un groupe de 16 personnes et je peux vous dire que le service, la nourriture et l'ambiance était excellent. Je le recommande vivement.
    Details
  • isa February 16, 2005

    Très bon resto antillais, excellent service, ambiance correcte, le plat de griot avec banane pesées et riz collé est vraiment excellent, les entrées aussi sont toutes très bonnes, les portions sont énormes, comme en Ha•ti !
    Details
  • j February 1, 2005

    EXOTIC EXPERIENCE,I DON`T THINK SO,my sister wanted to celebrate her birthday at kalalu but after many unprofessional calls and service made by the staff as well as asking money today (4 days before the event) for a reservation that was already done and made a couple day ago.They call it a little mistake i call it chip restaurant and because she didnot agree to payment they hang up on her.In my knowledge i do not know any restaurant that ask for money after reservation agreement also the staff shoud be professional.An other restaurant like MISO(exellent food and service) where she was interested offer her GOOD SERVICE PLUS A 10% DISCOUNT as well as MANGO BAY (great food and ambiance)that promise us a great evening and all that without requesting money. when you own a restaurant there`s a customer service and professionalism knowledge that everyone should have not only to keep clients from coming back but also to increase your success. Due to this situation i will not go there and will not suggest people to attempt. A l'avenir ,vous avez besoin d'avoir un excellent service a la clientele et des employes professionels de plus apprendre les aptitudes de la restaurations. Vous vous dirigez a l'echec de votre entreprise.
    Details
  • titi January 31, 2005

    I have never been there, but I cant tell you that I never will. I called first of all to take an appointement for my birtday and the girl had to call me back the next day to confirm. She called me and said yes, but 3 days later a guy from the restaurant called me back to said that the girl forgot to tell me some stuffs and he was hesitating, but he finaly said that I had to make a deposit 300.00$ because it is a big group. I think that they should train there employees better and what kind of cheap restaurant have to be paid in advance. I ve never seen a service like that and I will never go to restaurant. Lessons of the story if you need to celebrate with a big group go to a real restaurant.
    Details
müvWeekend Gift Box Personalized Gift Experiences