FIND RESTAURANTS
SHARE EXPERIENCES

Tré Colori

450-658-6653
1696 Bourgogne
Montreal, J3L1Z2

Visitor appreciation: Number of votes: 24

Overall: Value: Ambiance: Service: Food:
All comments(24)
  • ana-alia February 5, 2010

    J'ADORE le dragon rouge! j'y suis allé il y a plusieurs années pour ma fête de 13 ans et j'y retourne demain pour la fête de mon amie! Notre serveuse (une naine qui en a dedans) était adorable et vraiment amusante! Bien sûr, c'Est vrai que certaines paroles du personel ne sont pas recommandé aux enfants mais n'était-ce pas ainsi en ce temps? Il ne faut pas oublier que le but est de nous ramener à l'époque médiéval et contrairement à ce que l'on lit dans les livres, ce n'était pas une époque romantique et bien placée! En tout cas, number one et je me languis jusqu'à demain!!!
    Details
  • steph_de_la_caps December 31, 2009

    Excellent!!
    Details
  • jacinthe_ross September 9, 2008

    Pour une bourgeoise qui a vu l'auberge prendre forme dans un sous sol de cégep, la bourgeoise devenue noble depuis le temps ne cesse de proférer ses louanges à Mart l'aubergiste! Malgré que la marmaille l'empêche d'aller se délecter régulièrement de toute cette boustifaille, le désir n'en est point moindre depuis le temps! Bravo Mart! À la r'voyure!
    Details
  • bob7718 July 24, 2008

    Primo, L'Auberge est dans Ahuntsic. Deuxio pour 20$ j'ai en eu plein la gueule, les yeux et les oreilles... Oui, l'animation coûte et vaut 5$. Depuis quand les spectacles sont gratuits. Une expérience décoiffante, des aubergistes déjantés, de la musique endiablé le tout sur le thème du Moyen Age. Et que dire du confit de jarret de sanglier... Aubergiste à boire! (encore, sic!)
    Details
  • mario7035 March 31, 2008

    Même si ce resto est en plein Vieux-Montréal, y'a des limites à facturer ces prix. Ca dépasse l'exagération. De plus, en plus de l'addition très salée pour la nourriture, 20$ (5$/pers. taxes) a été ajouté 'pour les musiciens'!!!. QUOI ?! Oui, l'ambiance est vivante, le service est original, la cuisine n'est pas à la hauteur... et le prix de l'addition m'a convaincu de ne plus jamais y retourner. Le tout ne vaut pas le prix exagéré.
    Details
  • patou March 6, 2008

    C'est le deuxième meilleur choix actuellement à Chambly! Vous ne regretterez pas votre choix, très bon restaurant, très belle qualité d'assiettes et à bon prix. C'est un must. À ne pas confondre avec le restaurant italien pompeux situé juste à côté qui n'offre rien d'exceptionnel au double du prix pourtant!
    Details
  • carl6791 October 20, 2007

    Rien de neuf, aussi amusant que d'habitude! Excellent service, toujours malheureux que l'on ne puisse pas réserver, mais on fait avec.
    Details
  • serge_et_lise6790 October 19, 2007

    Nous sommes allés la fin de semaine du festi biere de chambly et mon mari a été tres malade je pense que les boulettes de la sauce a spaghetti étaient contaminées. Il a du etre traité avec des médicaments.Nous étions de bon clients mais maintenant c'est fini pour nous.
    Details
  • anonyme6779 October 15, 2007

    Nous étions de la fête hier soir (Festins Louis VI) et je dois dire que c'était très très très ordinaire. Nous étions environ 20 et le service était vraiment nul. Personne n'a été servi en même temps et nous avons attendu plus de 30 minutes pour avoir notre 'mis en bouche.' Le prix est beaucoup trop élevé pour la qualité de la nourriture. Du poulet à 37$ c'est volé (et c'est le prix minimum). Notre facture était de $180 pour deux adultes et un enfant. Je connais des restos qui sont moins dispendieux et que c'est 100 fois mieux et le vin est inclus. Le seul 'plus' de la soirée était les ailes de dragonnets. En part cela, pour moi c'est un gros zéro. Et en passant, ce festin était déconseillé pour les enfants et personne n'a été avisé!!
    Details
  • michel3659 April 1, 2007

    Original !!! Je suis allé dans cette auberge lundi passé, nous étions 16 personnes et j'ai passé une excellente soirée!!! Le service aussi original que le reste, le curé était notre serveur ! Mais le must de tout c’était Hubert le conteur humoristique !!! Nous avons ri aux éclats, évidemment il faut jouer le jeu pour s’imprégner de l’ambiance médiévale de la place. Pour ce qui est des repas, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses si je peux m’exprimer ainsi, c’était très bon sans être exceptionnel, pour le vin aucun commentaire car nous avons essentiellement bu de la bière. Une place a retenir pour une sortie en amis… petit couple romantique s’abstenir !!!
    Details
  • marie-helene2340 November 28, 2006

    À exclure! Nous étions 20 en haut et ce fut extrêmement désagréable. La réservation était à 18h30, nous avons eu le menu à 20h. Pousse pousse sur la commande d'entrée... Attention la table d'hôte débute à 37$. J'ai pris le menu dégustation à 41$ ET C'ÉTAIT TRÈS TRÈS ORDINAIRE. Le potage et le dessert étaient mauvais. Le spectacle? Allez voir Les cravates vous en aurez plus pour votre argent, les gars ont fait de l'impro de bas étages. Enfin, 150$ à deux (1 entrée, une bière, 2 tables d'hôte et une bouteille de vin de base). À proscrire.
    Details
  • mario5218 September 3, 2006

    vraiment tres bon le meilleur resto italien !!!!!allez-y vous ne regretterez pas.
    Details
  • nicolas_ September 3, 2006

    Vaut vraiment la peine, dommage qu'on ne puisse réserver en bas. Ambiance incroyable, les galettes sont excellentes, les ailes de dragonnet aussi, à essayer au moins une fois. Ne prévoyez pas une soirée tranquille entres amoureux.
    Details
  • eric_drouin July 10, 2006

    Les plats sont excellents et la pizza est vraiment la meilleur au québec !!! Très bon choix de vins le service est bien quoique la serveuse semblait exaspéré de toute les questions que posait ma blonde sur le monde !! L'ambiance est correct c'est petit donc un peu bruyant dépendemment des clients bien sur. C'est vrai que c'est un peu sombre aussi. Mais la bonne pizza et les bonnes pâtes font oublier tout ça !!
    Details
  • chris4455 March 25, 2006

    J'ai été au Banquet de l'auberge voir le spectacle de la Dame Bérénice et j'ai trouvé l'expérience incroyable. Le service est excellent, la nourriture est parfaite et l'ambiance est magique. Un retour dans le temps !!! Mais je tiens a prévenir que le banquet coûte (+-60$) et qu'il n'ont pas de carte de crédit au second étage, mais l'expérience en vaut pleinement la peine.
    Details
  • janie March 5, 2006

    J'y suis allée ce matin pour déjeuner avec mon copain qui était curieux en passant devant cet endroit. Nous avons beaucoup apprécié notre expérience, ça nous transporte vraiment dans un autre endroit, à une autre époque. La nourriture y était très bonne, en accord avec l'ambiance voulue. Le seul bémol était le prix du déjeuner compte tenu de la grosseur de l'assiette. Mais j'y retournerai tout de même avec plaisir, ne serait-ce que pour l'ambiance et l'équipe qui prend son rôle à coeur et qui nous fait passer un bon moment.
    Details
  • caroline_d February 26, 2006

    Nous sommes accueillis par une jolie demoiselle SANS SOURIRE. Il faisait tellement noire, dans le restaurant, que les gens, nous inclus avaient besoin de la petite chandelle sur notre table très petite et très chargée pour lire le menu. Nous sommes arrivés à 6:15pm et à 6:40pm, toujours aucun serveur n’est encore venu prendre notre commande. Nous sommes partis, nous n’y retournerons plus JAMAIS.
    Details
  • magincia_games January 20, 2006

    Mon *préféré*, l'As de Pique de mes as de pique, le top #1 de ma liste de meilleurs restos. Ambiance intérieure conviviale de party, à éviter après une rupture amoureuse, parce que vraiment joyeux, c'est bruyant et ça remue. Les serveurs et serveuses sont costumés et leurs musiciens jouent du luth et de la cithare. En été la terrasse est ouverte, et on oublie très vite la ville. Le boulevard Métropolitain semble être dans une autre vie, on se sent transporté, peut-être pas exactement à l'époque médiévale, mais ailleurs. C'est vraiment spécial. Unique. Aussi un vaste choix de breuvages alcoolisés de toutes sortes (bières, vins, hydromel, cidre, etc).
    Details
  • jean4015 January 18, 2006

    Excellente cuisine!!! Et beaucoup d' ambiance.Un duo du tonnerre dur à battre. Quelques conseils pour éviter les mauvaises surprises: ce n' est pas de la cuisine minceur et si vous êtes réfractaires au bruit, mieux vaut opter pour la terrasse l' été. Pas de paiement par carte de crédits. Les places étant limitées, mieux vaut arriver de bonne heure pour éviter les files d'attente. Surtout si vous vous réunissez en groupe, les serveurs ne vous donneront pas de table avant que tout le monde soit arrivé étant donné le manque de place. Bonne ripailles!!!!
    Details
  • une_ancienne_de_tricolori December 19, 2005

    Depuis 15 ans j'y allait au moins 2 ou 3 fois par mois, mais maintenant je vais ailleur, depuis plus de 1 an je trouve que le service est tout simplement très décevant, le personnel est très impoli et vraiment pas professionel
    Details
  • mamm November 30, 2005

    Je n'aime pas le Dragon Rouge...pas pantoute! Une place bruyante et désagréable. La nourriture est chère La serveuse dans mon cas, va se permettre de passer des commentaires sur vous, vos vêtements ,votre taille ou votre âge.(malpolis et blessant souvent)Service trèssss long. Nourriture réchauffée souvent froide, il n'y a PAS de cuisine et PAS de chef dans ce restaurant tout est réchauffé au micro-onde,fourneau ordinaire ou dans des plats chauffant. Attention à la fraîcheur des aliments, le sanglier(hamburger) d'un ami sentait mauvais. Pas de verres d'eau sur la table,si on demande cela fait tout un chiard, on crie Poison!Poison pour la bourgeoise! Impossible aussi d'avoir du Perrier ou de l'eau embouteillée,j'ai dû aller la chercher au dépanneur vietnamien en biais sinon de l'eau du robinet tiède.On force le vin et l'alcool.Il n'y a pas de tasse pour le thé(verre) et celui-ci est froid, ne demander pas de le réchauffer. On ne pouvait non plus m'assurer que les plats ne contenait aucunes traces de noix puisqu'il n'y a pas de cuisine sur place. Des tables en bois lustré, PAS de napperons et lavés à la guenille, ne passez pas votre main sous la table!(eurk). En hiver, si vous avez la malchance d'être assis sur le bord des fenêtres le calorifère ancien à l'eau chaude vous brûle le dos,en face on gèle..Une vieille paterre style taverne recoit vos manteaux,loin de votre table..pas de vestiaire, mettez le où vous pourrez..oubliez ca pour les sacs à main,c'est par terre entre vos pieds et le plancher (beurk). Le(la)serveur(se) à meme le culot de réclamer haut et fort, le pourboire que vous DEVEZ donner.La toilette laissait aussi à désirée question propreté et de brûlures de cigarettes.. Mammcooking
    Details
  • pierre_cliche October 30, 2005

    Un seul mot "décevant"
    Details
  • emilye October 18, 2005

    De tous les restaurant italien visité, il est le meilleure, toujours excellent
    Details
  • gaetan_cormier February 14, 2005

    Oyez!!! Oyez!!!! Vous devez aller à l'Auberge du Dragon Rouge, point final! Aubergiste!?!? Que l'on m'apporte un Sang de Dragon! ... et des pétaques! PSSSt! Essayez le pain au beurre de miel gratinée!!!
    Details
müvWeekend Gift Box Personalized Gift Experiences